Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Facture payée mais ligne restreinte...

Bonjour,

 

Le 19/10, ma facture concernant la ligne fixe + mobile a été rejetée puis payée le 22/10. Le 24/10 et le 26/10, je reçois un SMS me disant de régulariser la facture. Je contacte alors un conseiller sur le chat qui me dit qu'effectivement cette facture est payée et qu'il ne faut pas tenir compte des SMS.

Le 29/10, encore un autre SMS. Je n'en tiens donc pas compte... Sauf que le 2/11, j'en reçois encore un pour me dire que mes services sont limités. Je recontacte donc un autre conseiller sur le chat qui me dit que la situation va être réglée, que mes services vont revenir à la normale...

Sauf que depuis vendredi, ma ligne mobile est inutilisable, plus possible d'appeler, d'être appelée ou de recevoir des SMS et je reçois ma nouvelle facture qui est le double de d'habitude : 29.99€ pour ce mois-ci + 29.99€ pour facture impayée !!! Pour la 3è fois, je contacte un conseiller qui m'assure que le nécessaire va être fait pour que je récupère ma ligne mobile et que ma facture va être de 29.99€. Je devrais recevoir un mail de confirmation me disant que tout est rentré dans l'ordre.

Ce matin, plus de ligne fixe, quand j'essaie d'appeler quelqu'un, un message me dit que ma ligne fixe est en restreint et qu'il faut que je paie ma facture pour retrouver l'usage de mes services !

Je perds patience !! Et bien évidement, nous sommes le 11 novembre, impossible d'avoir quelqu'un. 

J'ai l'impression de passer mon temps sur le chat avec des conseillers pour rien. Tout le monde me dit que le nécessaire sera fait mais rien n'est fait !

3 semaines que je suis embêtée avec une facture qui a été payée avec seulement 3 jours de retard, je trouve cela inadmissible...

Maitenant, j'espère qu'un conseiller prendra vraiment ma demande en compte dés demain.

16 réponses16

Et je rajoute à présent que je n'ai plus accès à internet ni à mon espace personnel de Sosh... ça va être très pratique de joindre un conseiller dans ces conditions !

Donc, si quelqu'un de Sosh pouvait répondre à ce post et résoudre enfin le problème, ce serait génial, parce que de mon côté, je ne peux plus rien faire !

Bonjour @RafaëleM


Nous vous présentons nos excuses pour la situation rencontrée.


Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées Sosh par message privé ?


Jean_Baptiste


J'ai réussi à joindre par téléphone un conseiller lundi matin depuis mon travail. J'ai récupéré ma ligne fixe et internet depuis ce matin. Par contre, sur mon espace personnel, il apparait toujours que ma facture du mois dernier est impayée et par conséquent, ma facture de ce mois-ci est 2 fois plus cher que normalement. J'ai contacté (encore) un conseiller par chat qui m'a assuré que je ne serai prélevée que de 29.99€. J'espère qu'il en sera vraiment ainsi et que cette mésaventure sera définitivement classée... Beaucoup de désagréments pour une facture qui avait pourtant été payée.

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Tous les participants qui ont eu ce problème avez-vous été remboursé au prorata de vos ennuis ??? Et si l'on est malade arrive-t'on à joindre les secours ? Car ça peut être grave,très grave..........Et aller loin....Il me semble qu'il faut bien noter vôtre correspondant Tchat et l'heure à laquelle vous contactez au cas où.Histoire de faire réfléchir les intervenants qui vous baladent.

Un ancien du barreau.................de chaise

Ma ligne est restreinte je peux simplement recevoir des appels alors que j'ai payer ma facture et en plus vous avez débité deux fois le montant

Bonjour @Adida 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre restriction, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg