Bonjour,
Je suis un nouvel abonné de la fibre sosh. j'ai récu mes équipements (boitier fibre, Livebox 4, ...) fin décembre 2018.
Je viens de brancher mon boîtier fibre et ma livebox 4 suite au SMS que ma ligne était activée. Pas de souci au niveau des branchements, on me demande de taper les identifiants de connexion. Tout fonctionne mais ensuite j'arrive à une fenêtre qui tourne en boucle.... rien ne se passe... la page d'administration livebox est bloquée sur "Vérification en cours, une recherche d'une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes."
Je suis bloqué dans cette étape, je ne peux pas terminé l'installation de ma LiveBox.
Les icônes "Internet" et "Wifi" sont bien actives mais la connexion internet n'est pas encore accessible.
J'ai lu qu'il y a un correctif lié justement à ce problème de configuration corrompue dans les LiveBox 4 et que cette mise à jour va être déployé à partir de 10/01/2019, mais vu que j'ai un problème d'accès à internet, la mise à jour ne pourra pas être téléchargé et installé dans la LB4.
Merci pour votre aide.
Cordialement.