annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre alors que je suis considéré comme inéligible

Haborymdp
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Voilà, ça fait quelques mois maintenant j'avais contacté Sosh car j'ai actuellement la fibre chez moi et lorsque je veux changer d'offre, en testant mon éligibilité, on me dit que je ne suis pas éligible à la fibre. 

On m'avait dit qu'il y avait des travaux de maintenance sur ma ligne sauf que cela fait des mois voir des années et rien ne change. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci ou, si non, comment faire pour faire bouger les choses. 

Merci d'avance à tous 

2 réponses2

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Haborymdp,


Je vais consulter votre éligibilité à la fibre.

Pour cela, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Haborymdp,


Je vous remercie pour l'adresse communiquée en privé.


Il a été constaté un besoin de travaux complémentaires sur le réseau en domaine public.
La commercialisation de la fibre est de ce fait interrompue. C'est pour cela que vous avez le message comme quoi vous n'êtes pas éligible.

À ce jour, je n'ai pas de délai à vous communiquer quand vous redeviendrez éligible. Il n'y a rien que nous pouvons faire pour accélérer les choses.

Afin de recevoir un mail dès que ce sera le cas, vous pouvez vous inscrire sur notre page : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !