le 27-08-2024 14:48
Bonjour,
Voilà, ça fait quelques mois maintenant j'avais contacté Sosh car j'ai actuellement la fibre chez moi et lorsque je veux changer d'offre, en testant mon éligibilité, on me dit que je ne suis pas éligible à la fibre.
On m'avait dit qu'il y avait des travaux de maintenance sur ma ligne sauf que cela fait des mois voir des années et rien ne change. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci ou, si non, comment faire pour faire bouger les choses.
Merci d'avance à tous
le 27-08-2024 14:58
Bonjour @Haborymdp,
Je vais consulter votre éligibilité à la fibre.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 16:38
Bonjour @Haborymdp,
Je vous remercie pour l'adresse communiquée en privé.
Il a été constaté un besoin de travaux complémentaires sur le réseau en domaine public.
La commercialisation de la fibre est de ce fait interrompue. C'est pour cela que vous avez le message comme quoi vous n'êtes pas éligible.
À ce jour, je n'ai pas de délai à vous communiquer quand vous redeviendrez éligible. Il n'y a rien que nous pouvons faire pour accélérer les choses.
Afin de recevoir un mail dès que ce sera le cas, vous pouvez vous inscrire sur notre page : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !