le 16-02-2024 14:43
Bonjour,
Un an apres la resolution de ma coupure fibre qui a duré 6 mois, a nouveau ma connexion internet est interrompu.
Un dossier est ouvert : Dossier 314542314
Un technicien est passé ce matin 16/02/24, malheureusement il n'a passé que tres peu de temps à tenter de trouver l'origine du problème, probablement tres pressé d'en finir, etant deja en retard à son arrivé.
Merci à un Webconseillé SOSH de prendre en charge cette discussion, pour me permettre d'avoir un suivi.
Le 3976 etant completement automatisé.
Je souhaiterai également bénéficier d'une clée 4G, le partage de connexion avec mon téléphone etant innéficace dans mon logement.
Cordialement,
le 02-04-2024 18:24
Je me permets de revenir vers vous pour vous apporter une autre précision @JeK87,
Le 30 mars, le service technique avait planifié une intervention d'un technicien sur le réseau et elle ne nécessitait pas votre présence.
💡 C'est aussi pour cette raison que vous n'aviez pas été informé de celle-ci. Néanmoins, je peux comprendre votre étonnement suite à l'appel du technicien et que vous n'aviez pas eu connaissance de son intervention.
👉🏻 J’ai également fait remonter cette expérience au service dédié dans le cadre de notre boucle d'amélioration.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2024 22:04
C’est appréciable d’avoir ces informations mais le problème n’est pas tant la visite surprise.
C’est encore une visite inutile, ou la situation ne se règle pas. Et puis le comportement désinvolte du technicien, qui ment consciemment en disant qu’il revient, tout en aillant rien fait pour nous et cassé la connexion de la voisine.
Je me répète, mais je suis sur le 🍑.
J’attend un retour rapide de la part de Sosh et du service technique, qu’il me contacte directement, vous avez mes coordonnées
le 03-04-2024 11:01
Bonjour @JeK87,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Selon l'opérateur d'infrastructure (opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur), il n'y aurait pas de défaut constaté sur le réseau.
Notre équipe technique prendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Au moment où je vous envoie ce message, je n'ai pas de visibilité sur ce délai.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'aurai plus d'informations à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-04-2024 15:51
Bonjour,
Franchement, Monsieur lisez l'historique de conversation avant de m'envoyer ce type de message. Evidemment qu'il n'y a pas de defaut.
L'operateur infrastructure a tout refait.
Il s'agit juste du coté de Sosh d'assumer ses responsabilités, et de mettre en place une intervention en bon et dû forme, avec un technicien compétent et qualifié, motivé a vouloir faire son job. Je vous passe le detail de tout ce que j'ai deja cité prédemment.
J'aimerais bien que vous ayez plus de visibilté.
le 03-04-2024 16:46
Je comprends votre sentiment face à la situation.
Mon collègue Rachid a voulu dire que nous avons un retour de l'Opérateur d'Infrastructure et que celui-ci est en cours d'analyse par le service technique de votre secteur, afin de déterminer les prochaines actions.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-04-2024 18:12
Bonjour
Pourquoi ne me proposez vous pas un rendez vous sur le terrain avec un technicien ? Je ne comprend pas ce que vous attendez
la ligne de l’opérateur infrastructure est réparée
vous me mettez en difficulté pour mon travail
je paye des abonnements pour rien…
08-04-2024 11:27 - modifié 08-04-2024 11:52
Bonjour @JeK87,
J'ai conscience de votre besoin de retrouver vos services.
Je vous rassure, votre dossier SAV est toujours en cours, sous la référence 314542314.
Comme je vous l'ai déjà précisé, nous avons bien eu un retour d'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure, qui est en cours d'analyse par le service technique de votre secteur.
Concernant une prochaine intervention, seul ce service peut prendre la décision et le programmer.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-04-2024 14:08
Bonjour @JeK87,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une intervention commune entre l'Opérateur d'Infrastructure et Orange est programmée pour le 16/04, dans la matinée.
Votre présence n'est pas nécessaire lors de celle-ci, mais si vous avez la possibilité d'être à votre domicile, je vous le conseille.
Dans tous les cas, je reviens vers vous après cette date, afin de faire le point ensemble sur la situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-04-2024 14:51 - dernière modification le 16-04-2024 15:32 par Modérateur_N
Bonjour,
Des informations concernant l'intervention, ORANGE/Operateur Infrasctructure de ce matin ? REF:01*******62//SB.
car je n'ai vu personne, personne n'a appelé, sonné ou ne s'est manifestée.
Ligne toujours KO.
[EDIT : Merci [@JeK87] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 17-04-2024 09:28
Bonjour @JeK87,
Je comprends votre besoin d'avoir de la visibilité sur votre dépannage.
Selon le compte rendu de l'intervention, le technicien de l'Opérateur d'Infrastructure a eu un empêchement pour ce rendez-vous.
Dès que, nous disposons d'un retour sur les prochaines actions, nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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