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Fibre cassée par un technicien , 3 fois en 9 mois

Je n'ai plus de connexion internet depuis le 9/9/2020, j'ai donc fait un appel aux services techniques via le tchat. Le lendemain un technicien dépéché par sosh est intervenu mais a constaté que la fibre était cassé dans un local géré par l'opérateur de l'immeuble (sfr), il remonte donc cette difficulté afin que le nécéssaire soit fait. 15 jours après je relance toujours le service technique de Sosh, mais je n'ai toujours pas internet  ni de tv. Les gens du service clients sont toujours charmants, mais SFR semble trainer les pieds. Il faut dire que j'en suis à 3 coupures depuis le début de l"année. En fait, ces coupures sont provoqués par des techniciens qui lorsqu'ils interviennent dans le local technique cassent la fibre des autres. La fois précédente alors que ma fibre venait d'être coupée, j'ai pu discuter avec un technicien qui était devant l'amoire en question, celui-ci a nier être à l'origine de ma panne, mais m'a proposer de faire la réparation immédiatement (mais pas pour rien) et que si je faisait appel à mon opérateur cela risquer de prendre plusieurs semaines. Nous sommes pris en otage par la mauvaise volonté de certains et la malveillance d'autres. J'ai un rdv téléphoniques prévus avec le service technique de Sosh la semaine prochaine sans certitude de résultats.

Quelqu'un aurait une solution pour faire avancer ce dossier rapidement, compte tenu de la crise sanitaire je dois faire du télétravail mais en partage de connexion ce n'est pas évident.

 

Merci par avance de vos idée

10 réponses10
c'est l’inconvénient d'avoir un local technique commun chaque prestataire peux y faire ce qui veux ,la solution un boîtier métal par FAI et fermer a clé comme cela pas de sabotage et aussi une ou des cameras de surveillance

Merci du conseil, je vais remonter une demande de caméras auprès du bailleur, pour ce qui est des armoires, je suis moins sur, j'ai l'impression qu'un seul des FAI à la main sur les installations et les autres dépendent de son bon vouloir

Bonjour @jmflash


Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @jmflash,


Je vous remercie pour toutes ces informations.

Au vu de votre expérience, je vous propose de m'occuper personnellement de votre dossier jusqu'à sa résolution.


Cependant, une nouvelle intervention de notre équipe technique est nécessaire.

Pouvez-vous me donner vos disponibilités du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et 13h00 à 18h00 afin de planifier celle-ci ?


En complément, votre offre "La Boite Sosh Fibre" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.

Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Je reste dans l'attente de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, merci de votre réponse. il y aura quelqu'un à mon domicile le mardi, le jeudi et le vendredi. Je suis joignable sur mon portable si nécéssaire 0608******.

 

Merci de votre aide 

Cordialement 

 

J*** M***** L****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @jmflash,


Je viens de planifier une intervention de nos équipes technique pour jeudi 8 octobre entre 13h00 et 18h00.

Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, merci  de votre intervention, 

 

Bonne soirée, 

 

Cordialement

 

Jean Michel LASNE

Bonjour @jmflash 


Suite à l'intervention du technicien, avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? 

Merci par avance de votre retour.


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, oui un technicien très compétent est intervenu et a rétabli  mes services après 30 jours de coupure, je commencais vraiment à desesperer.

Merci aux intervenants qui ont facilités ce retour à la normal.

 

Bien cordialement

 

jean michel lasne