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Fibre cassée par un technicien , 3 fois en 9 mois

Je n'ai plus de connexion internet depuis le 9/9/2020, j'ai donc fait un appel aux services techniques via le tchat. Le lendemain un technicien dépéché par sosh est intervenu mais a constaté que la fibre était cassé dans un local géré par l'opérateur de l'immeuble (sfr), il remonte donc cette difficulté afin que le nécéssaire soit fait. 15 jours après je relance toujours le service technique de Sosh, mais je n'ai toujours pas internet  ni de tv. Les gens du service clients sont toujours charmants, mais SFR semble trainer les pieds. Il faut dire que j'en suis à 3 coupures depuis le début de l"année. En fait, ces coupures sont provoqués par des techniciens qui lorsqu'ils interviennent dans le local technique cassent la fibre des autres. La fois précédente alors que ma fibre venait d'être coupée, j'ai pu discuter avec un technicien qui était devant l'amoire en question, celui-ci a nier être à l'origine de ma panne, mais m'a proposer de faire la réparation immédiatement (mais pas pour rien) et que si je faisait appel à mon opérateur cela risquer de prendre plusieurs semaines. Nous sommes pris en otage par la mauvaise volonté de certains et la malveillance d'autres. J'ai un rdv téléphoniques prévus avec le service technique de Sosh la semaine prochaine sans certitude de résultats.

Quelqu'un aurait une solution pour faire avancer ce dossier rapidement, compte tenu de la crise sanitaire je dois faire du télétravail mais en partage de connexion ce n'est pas évident.

 

Merci par avance de vos idée

10 réponses10

Bonjour @jmflash,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.

J’espère que vous avez été très satisfait de nos échanges et de nos actions menées.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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