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Fibre cassée, pliée cote Opérateur infrastructure

Bonjour tout le monde,

 

J'ai ma fibre qui est pliée coté opérateur infrastructure par un technicien saguoin. Résultat, nous n'avons plus d'internet depuis le 18/09/23. Ce n'est pas un tech sosh qui peut réparer mais un tech de l'op infrastructure.

 

Le chat Sosh, bien que gentil, n'est pas capable d'organiser une réparation avec l'Op infra. Je suis baladé tout les jours ne me disant que je serais appelé le lendemain par un expert qui s'occupe de mon dossier. C'est déjà le 4eme rdv que cette personne loupe, elle doit bien être occupé. Aucun appel. Et pas de solution en vue.

 

Il n'y a qu'une soudure a faire sur la fibre, donc pas un travail compliqué si on sait organiser des préstataires et en envoyant les informations necessaires pour réparer..

 

Quels sont les solutions que Sosh peut apporter pour augmenter le delai de traitement de cette réparation ?

 

Cordialement

15 réponses15

Bonjour,

 

Le technicien vient de partir de chez moi et encore bizarrement, toujours la même panne. Il va renvoyer encore les mêmes info chez vous !

 

de qui se moque-t-on ? Est ce que quelqu’un chez vous coordonne les interventions ? Quelqu’un sait il ce que fait son bras droit ? Le bras gauche ?

 

Du grand n’importe quoi !

 

c’est reparti sur les promesses d’appel de la cellule « expertise » niveau 2 qui ne sait pas ce que le niveau lui dit de réparer !

 

Bravo !

Bonjour @Garn0673,

Je comprends votre exaspération et je suis navrée pour tous les désagréments occasionnés.

Le technicien qui est passé a hélas constaté que le défaut est toujours présent sur la ligne.

Les informations ont été transmises aux équipes pour qu'une nouvelle intervention soit programmée.

Nous gardons le suivi et vous tiendrons informée. En attendant, nous restons à votre écoute.

Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Ce que j'aimerais surtout savoir c'est si les bonnes informations sont transmises.  Mon problème n'est pas au niveau des point de branchement (PB dependant du FAI) mais au niveau de du point de mutualisation (PM dependant de l'opérateur infrastrucure)

 

Il semblerait que je ne sois pas le seul a avoir une fibre cassée dans ce PM, d'après le technicien il en a 5-6. Si c'est seulement a partir d'un certain nombre ou vous déclenchez une intervention de l'OI, je peux faire surement mieux que les techniciens saguoins qui interviennent dans ces PM.

 

Au plaisir de continuer de tourner en rond su ce forum et de depenser l'argent de nos abonnements pour si peu de chose, alors que des problèmes comme ça devraient etre reglé en moins d'1 semaine.

 

Bien à vous,

Bonjour, 

 

Un update, hier je devais avoir un rendez-vous appel de l’opérateur d’infrastructure ou du level 2 de chez Orange et encore une fois un beau lapin de poser.

 

Par contre j’ai  été rappellé pour une fois par Orange qui s’excusait un nouvelle fois bla-bla-bla et qu’il relançait Opérateur d’infrastructure bla-bla-bla.

 

Encore des promesses. 


un jour j’aurais peut être de la chance et je tomberais sur une personne qui a des contacts chez Orange infrastructure et qui pourra faire avancer mon dossier.

 

rappel 2 mois sans internet pour une fibre à ressouder sur le point de mutualisation qui prendrait 20 minutes.

 

cordialement 

Bonjour @Garn0673 

L'opérateur d'infrastructure nous informe avoir fait le nécessaire. 
Votre Livebox apparait actuellement connectée. 
Me confirmez-vous avoir retrouvé l'ensemble de vos services ? 

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

le technicien de l’OI est bien intervenu et a réparé la fibre. 

Par contre si je n’avais pas été disponible sur place aucune réparation n’aurait été possible. Les infos de route optique d’orange et la vérité n’est pas la même. 

Bref encore un manque de coordination. 

Je vais clore le post

 

Cordialement,