le 21-12-2021 09:18
Bonjour,
Depuis maintenant 15 jours nous sommes coupé d'internet fibre. J'ai relancé le service client par web et ils m'indiquent chaque 48h d'attendre 48h qu'ils ont fait le nécessaire.
Je ne sais plus quoi faire pour que mon service revienne à la normal, car le dossier n'avance pas et le service client est incapable de me donner une date d'intervention.
A savoir que cela fait 3 semaines de coupure au total sur 4 semaines et nous payons toujours notre abonnement.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, cordialement.
le 21-12-2021 22:45
Bonjour @Raph9178
avez vous regardé ici
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 22-12-2021 18:27
Bonsoir @Raph9178,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous proposer mon aide.
Si vous désirez que je vous apporte des informations supplémentaires sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Une excellente fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-12-2021 18:59
Bonjour, cela fait 15 jours que vous relancez apparement les services concernés mais vous ne me donner jamais de réponse et de retour de ces services. Toutes les 48h vous me dites toujours la même chose d'attendre, c'est juste de l'incompétence de vos services... à croire que l'opérateur qui se pavane d'être numero 1 n'est même pas capable de ressouder une fibre dans la chaussée ou de repasser une fibre. Ma patience a vraiment des limites franchement si vous vouliez faire avancer vous appelleriez les responsable de la boucle locale et pas seulement faire juste un mail dans votre système d'alerte... d'autant plus vous m'indiquez un suivi de dossier qui pour moi me donne rien vous ne vous posez même pas la question si toutes vos alertes finissent bien chez la bonne personne et si cela fonctionne et même si la personne a bien reçu l'alerte. Vous nous ponctionnez l'argent sans nous proposer le service. Bon alors si vous voulez vraiment nous aider à résoudre le problème, essayer au moins de nous donner de la vrai visibilité et appelez les personnes...
le 22-12-2021 19:14
Oui ils disent qu'il n'y a pas de perturbations sur ma ligne, ce que je ne comprends pas et le service client me dit que c'est normal quand je les contacts... mais toutes les 48h il me disent de patienter 48h, j'avais pris orange pour éviter d'avoir ce genre de soucis mais bon ce sont les meme marchant que les autres opérateurs mais en payant plus cher.
le 23-12-2021 18:12
Bonsoir @Raph9178,
Vos coordonnées nous sont nécessaires pour l'étude de votre dossier. Grâce à elles, nous pourrons effectuer une investigation.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous les communiquer.
Wesley
27-12-2021 19:29 - modifié 27-12-2021 19:29
Bonsoir @Raph9178,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite à la consultation de votre dossier, je remarque que vous êtes suivi par nos services sur Twitter à propos de ce dossier et nous avons mis en place un suivi.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous invite à directement nous solliciter sur le réseau social Twitter pour la suite du dossier.
Je vous remercie.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-01-2022 18:40
Et bien c'est ce que je fais mais ce n'est pas plus efficace. D'ailleurs appelé moi quand vous serez efficace!!! Hier un technicien m'a appelé, il m'a dit vous n'êtes pas chez vous? J'ai répond non personne ne m'a prévenu d'autant plus que vous m'avez indiqué que c'était inutile. Il m'a dit en réponse oh ben je résoudrai lundi... je lui ai répondu que lundi je ne serais pas plus là, il m'a dit je vous rappelle une fois que c'est bon. Voilà 1 jour et personne ne m'a rappelé. Voilà ça c'est du service orange...