le 01-02-2024 03:28
Bonjour.
Je rencontre un problème sur ma ligne internet fibre depuis presque deux mois. La fibre a été coupé au niveau du boîtier dans la rue. Orange ne peu intervenir directement, car c'est une société externe qui a ete contracté pour ce boîtier.
Je devais recevoir un appel de la cellule expert deux fois de suite, hier inclu, mais on ne me rappel jamais. Bien entendu quand j'appel on me demande d'être patient et gentil, cela arrive a terme.
Le technicien de la société externe n'intervient jamais. Un technicien orange m'a affirmé que la panne est simple a résoudre (une simple soudure fibre), mais qu'il n'a pas le droit d'intervenir, on marche sur la tête, le client passe en dernier comme toujours.
Comment contacter la cellule niveau 2 ? J'ai besoin d'informations sur ma panne, et d'une résolution rapide pour mon travail. Après 20 ans de loyauté je songe à résilier mes offres. Dommage.
Je me sens démuni, sans informations, et excédé par la situation.
Bonne journée.
le 19-02-2024 12:02
Bonjour @dadoujim,
N'ayant pas eu de retour, une relance a été faite en fin de semaine dernière, nous n'avons, pour l'instant, pas encore de retour.
Je comprends tout à fait votre ressenti, mais nous avons des délais à respecter entre les sollicitations que nous déposons. Nous pourrons à nouveau relancer en cette fin de semaine si nous n'avons pas de nouvelles informations avant.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-02-2024 12:14
Bonjour a tous,
2 mois et demi sans internet et la société sem77 continu de faire le mort. Quelle sont les autres solutions afin de faire intervenir la société ? Puis-je les contacter ou votre plateforme de relance est la seul option ? Cela ne semble pas très efficace. Cela va durer des années !
Merci !
le 23-02-2024 12:39
Bonjour @dadoujim,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une relance a été effectuée auprès de nos services. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons un retour de leur part.
En tant qu’Opérateur Commercial, nous restons votre seul moyen de contact.
Rassurez-vous nous continuons de suivre votre dossier et restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-03-2024 09:50
Bonjour,
Nous attaquons notre 13eme semaine sans internet. La 5g est très faible dans mon appartement et je suis obligé de sortir a l'extérieur pour vous écrire cette réponse.
Ou en est la demande ? Avons nous une réponse de XPfibre ? Pourquoi est-ce si long ? Aussi je n'ai jamais eu d'information sur le type de panne. Votre technicien m'avait certifié pouvoir intervenir sur cette panne et la résoudre mais n'en n'avait pas le droit. J'ai vraiment besoin d'internet rapidement, comment pouvons nous accélérer les choses ?
Merci pour vos réponse et votre aide.
Belle journée
le 01-03-2024 14:03
Bonjour @dadoujim
Je comprends tout à fait votre ressenti face à votre situation.
J'ai aujourd'hui relancé notre service expertise afin de faire avancer votre dossier et programmer une prochaine intervention.
Il s'agit une expertise contradictoire sur le réseau entre l'opérateur d'infrastructure et Orange. Votre présence ne sera donc pas nécessaire.
Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons plus d'informations.
Je vous souhaite une bonne journée.🙂
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-03-2024 11:16
Bonjour a tous,
Aujourd'hui après passage du technicien orange, nous somme aller voir l'armoire dans la rue. Cela ressemble a du vendalisme au niveau de ma fibre, ou même a de l'inaction de la part des techniciens SFR (l'armoire appartient a SFR). C'est dans un état lamentable. Le technicien de très bonne foi ne peut rien faire, aucun problème côté orange.
Aussi, comme la panne n'est pas resolu j'aimerai bénéficier de mon partage de connexion de 200 go sur mon mobile finissant pas 9093 s'il vous plaît, car il n'a pas été remis en place.
Merci pour votre aide.
le 05-03-2024 11:34
Bonjour @dadoujim,
Je vous remercie pour votre retour.
Notre cellule dédiée interopérateur a sollicité l'opérateur d'infrastructure afin d'effectuer les réparations sur leur réseau.
Je reviendrai vers vous, comme convenu, pour vous tenir informé dès que j'aurai des informations.
Concernant l'option des 200 Go sur votre mobile, je viens d'en effectuer la demande.
Vous allez recevoir un SMS, sur celui-ci, vous informant de son activation.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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05-03-2024 13:09 - modifié 05-03-2024 13:09
Pour info voici l'état calamiteuse de l'armoire. Impossible de s'y retrouver.
le 08-03-2024 18:52
Bonjour @dadoujim
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernière relance. Nous continuons de suivre votre dossier. En parallèle, je viens de renouveler le dédommagement pour la période du 23/02/2024 au 08/03/2024.
Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-03-2024 21:45
Bonjour.
Un voisin a acheté un testeur de fibre car nous sommes plusieurs à avoir des soucis. Quel surpise de voir ma fibre sectionner dans la caissette de mon armoire fibre. Effectivement, l'armoire n'est pas entretenu et il faut relancer XPfibre jusqu'à ce qu'il réponde, nous le faisons avec tout les opérateurs. Merci pour ça.
Il serait peut être temps de m'envoyer un technicien capable de réaliser une soudure fibre ? Un comble. Vos techniciens sont laxistes, et m'ont tous certifiés qu'il ne peuvent pas intervenir, je pense que le problème viens de ce répartiteur fibre. Pourquoi personne n'est jamais intervenu en 3 mois ?