le 01-02-2024 03:28
Bonjour.
Je rencontre un problème sur ma ligne internet fibre depuis presque deux mois. La fibre a été coupé au niveau du boîtier dans la rue. Orange ne peu intervenir directement, car c'est une société externe qui a ete contracté pour ce boîtier.
Je devais recevoir un appel de la cellule expert deux fois de suite, hier inclu, mais on ne me rappel jamais. Bien entendu quand j'appel on me demande d'être patient et gentil, cela arrive a terme.
Le technicien de la société externe n'intervient jamais. Un technicien orange m'a affirmé que la panne est simple a résoudre (une simple soudure fibre), mais qu'il n'a pas le droit d'intervenir, on marche sur la tête, le client passe en dernier comme toujours.
Comment contacter la cellule niveau 2 ? J'ai besoin d'informations sur ma panne, et d'une résolution rapide pour mon travail. Après 20 ans de loyauté je songe à résilier mes offres. Dommage.
Je me sens démuni, sans informations, et excédé par la situation.
Bonne journée.
le 11-03-2024 21:50
Pour vos prochains passage je constate deux choses :
- la fibre clignote très peu a l'armoire, il se peut qu'il y est un problème sur le chemin.
- le câble est très très fin, peut être est il tombé a l'arrière et donc plus visible depuis le répartiteur.
Merci pour votre aide
le 12-03-2024 08:29
Bonjour @dadoujim
Nous avons eu un nouveau retour de l'OI hier, une nouvelle intervention a été réalisée.
Votre Livebox n'étant pas reconnecté, nos services techniques vont demander une intervention commune avec l'OI.
Nous vous tiendrons informé dès qu'elle aura été planifiée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2024 13:13
Hello @dadoujim
Je peux voir qu'une intervention est planifiée le 21/03. Nous feront un point ensemble après-celle ci.
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2024 22:48
Bonjour,
Vous pouvez annuler l'intervention et supprimer mon dossier de dépannage, Bouygues a résolu le problème en 1 semaine et j'ai résilié mon offre Sosh.
Au revoir.
le 20-03-2024 09:03
Bonjour @dadoujim
Je suis navré de lire cela et regrette votre choix.
Nous espérons vous compter un jour à nouveau parmi nos nombreux clients.
Je vous souhaite une excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !