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Fibre coupé innaction de la société extérieur

dadoujim
Sosheur

Bonjour. 

 

Je rencontre un problème sur ma ligne internet fibre depuis presque deux mois. La fibre a été coupé au niveau du boîtier dans la rue. Orange ne peu intervenir directement, car c'est une société externe qui a ete contracté pour ce boîtier. 

Je devais recevoir un appel de la cellule expert deux fois de suite, hier inclu, mais on ne me rappel jamais. Bien entendu quand j'appel on me demande d'être patient et gentil, cela arrive a terme. 

Le technicien de la société externe n'intervient jamais. Un technicien orange m'a affirmé que la panne est simple a résoudre (une simple soudure fibre), mais qu'il n'a pas le droit d'intervenir, on marche sur la tête, le client passe en dernier comme toujours. 

 

Comment contacter la cellule niveau 2 ? J'ai besoin d'informations sur ma panne, et d'une résolution rapide pour mon travail. Après 20 ans de loyauté je songe à résilier mes offres. Dommage. 

 

Je me sens démuni, sans informations, et excédé par la situation. 

 

Bonne journée. 

24 réponses24

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement, c'est comme ça, quand le fibrage a été fait par une société qu'Orange, Orange n'a pas le droit d'intervenir. Et quand ce sont des acteurs tels que SFR, Bouygues ou Free, ils traitent parfois en priorité les demandes de leurs propres clients.

 

Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas compatibles avec les exigences de continuité de service d'un usage "pro". C'est l'offre la moins chère d'Orange, non sans raison. Tu peux tout de même avoir 200Go de partage de connexion sur un mobile Sosh ou Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @dadoujim,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@dadoujim 

Je vous remercie.

Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@dadoujim 

Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nicolas_M 

 

Je n'est toujours pas ete contacté par l'expert. Je pense que c'est plus simple pour moi de demander des informations ici. Pouvez reprendre ma demande en main s'il vous plaît ? 

 

La situation aujourd'hui : la société infrastructure.ne semble pas avoir donné le feu vert a orange pour effectuer la réparation, et n'a toujours rien fait. 

 

Merci pour votre aide ! 🙏🏻

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @dadoujim 

Effectivement nous attendons un retour de l'opérateur d'infrastructure nous informant que les réparations nécessaires au rétablissement de vos services ont réalisées. 
Lui seul peut intervenir sur ses équipements réseau.
Une relance lui a été adressée aujourd'hui.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Vous avez choisi de poursuivre le suivi de votre dossier avec nous et je vous remercie de votre confiance. 🙂
J'annule le rappel téléphonique enregistré dans votre dossier. Ne soyez pas surpris de recevoir un SMS en ce sens.
Vous a-t-on proposé une solution d'attente ?
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Je vous apporte un complément d'informations en DM et reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour je vous envoie cela par message privé. J'ai deja benificié du service il y a deux mois c'est sûrement encore actif. 

 

Merci d'avoir relancer la demande, je reste dans l'attente de plus d'informations. Croisons les doigts que cela bouge rapidement maintenant. 

 

J'attend vos retours (si vous avez une réponse je suis preneur) 

 

Merci beaucoup pour votre aide 

Steph_M
Webconseiller

@dadoujim 

Je vous en prie 🙂
Effectivement le Partage de Connexion Internet est toujours actif dans votre dossier et vous bénéficiez encore de 138Go. Ces 200Go seront reconduits au 4 mars prochain.
Soyez assuré que nous suivrons votre dossier jusqu’au rétablissement de vos services. 
En attendant de vous apporter de nouvelles informations je vous souhaite un bon week-end. 
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour a tous, 

 

Je viens aux nouvelles une semaine plus tard. La société n'a toujours pas répondu ? Y a t'il un moyen d'accélérer le processus ? Faire appel ? En parler a la mairie ? 

 

Merci pour votre aide et bon samedi !