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Fibre coupé innaction de la société extérieur

dadoujim
Sosheur

Bonjour. 

 

Je rencontre un problème sur ma ligne internet fibre depuis presque deux mois. La fibre a été coupé au niveau du boîtier dans la rue. Orange ne peu intervenir directement, car c'est une société externe qui a ete contracté pour ce boîtier. 

Je devais recevoir un appel de la cellule expert deux fois de suite, hier inclu, mais on ne me rappel jamais. Bien entendu quand j'appel on me demande d'être patient et gentil, cela arrive a terme. 

Le technicien de la société externe n'intervient jamais. Un technicien orange m'a affirmé que la panne est simple a résoudre (une simple soudure fibre), mais qu'il n'a pas le droit d'intervenir, on marche sur la tête, le client passe en dernier comme toujours. 

 

Comment contacter la cellule niveau 2 ? J'ai besoin d'informations sur ma panne, et d'une résolution rapide pour mon travail. Après 20 ans de loyauté je songe à résilier mes offres. Dommage. 

 

Je me sens démuni, sans informations, et excédé par la situation. 

 

Bonne journée. 

24 réponses24

Pour vos prochains passage je constate deux choses : 

 

- la fibre clignote très peu a l'armoire, il se peut qu'il y est un problème sur le chemin. 

- le câble est très très fin, peut être est il tombé a l'arrière et donc plus visible depuis le répartiteur. 

 

Merci pour votre aide 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @dadoujim 

Nous avons eu un nouveau retour de l'OI hier, une nouvelle intervention a été réalisée.
Votre Livebox n'étant pas reconnecté, nos services techniques vont demander une intervention commune avec l'OI.

Nous vous tiendrons informé dès qu'elle aura été planifiée.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Hello @dadoujim 

Je peux voir qu'une intervention est planifiée le 21/03. Nous feront un point ensemble après-celle ci.
Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Vous pouvez annuler l'intervention et supprimer mon dossier de dépannage, Bouygues a résolu le problème en 1 semaine et j'ai résilié mon offre Sosh. 

 

Au revoir. 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dadoujim 

Je suis navré de lire cela et regrette votre choix.

Nous espérons vous compter un jour à nouveau parmi nos nombreux clients.

Je vous souhaite une excellente journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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