annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre : déconnexion intempestive

thebestofrichou
Sosheur

Bonjour, depuis que j'ai pris la fibre j'ai un problème. Le débit se coupe très souvent (toutes les 10mins ou 15..) aléatoirement. Plus d'internet et plus de télé.

 

J'ai regardé la connexion reste active je ne vois pas que la boxe a été déconnecté mais c'est comme si le débit tombait à zéro et repartait quelques secondes plus tard. Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

thebestofrichou
Sosheur
Depuis que j'ai change de livebox tout fonctionne correctement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @thebestofrichou,


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).


En complément, avez-vous un message d'erreur sur la TV d'Orange ? Sur le PC ou le mobile ?


Merci de votre retour,


Bonne journée,


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thebestofrichou
Sosheur
Depuis que j'ai change de livebox tout fonctionne correctement.

Ryuuken
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème. Pendant les jeux en réseau je suis constamment déconnecté et ça devient vraiment lourd! Merci de contacter message privée. Je me tatte a résilier !