- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2019 09:48
Bonjour, depuis que j'ai pris la fibre j'ai un problème. Le débit se coupe très souvent (toutes les 10mins ou 15..) aléatoirement. Plus d'internet et plus de télé.
J'ai regardé la connexion reste active je ne vois pas que la boxe a été déconnecté mais c'est comme si le débit tombait à zéro et repartait quelques secondes plus tard. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2019 20:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2019 17:12
Bonjour @thebestofrichou,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
En complément, avez-vous un message d'erreur sur la TV d'Orange ? Sur le PC ou le mobile ?
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2019 20:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2020 08:59
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Pendant les jeux en réseau je suis constamment déconnecté et ça devient vraiment lourd! Merci de contacter message privée. Je me tatte a résilier !