Exemple : Activer ma carte SIM
Bonour à tous,
Le printemps dernier la fibre a été installée jusqu'à ma résidence.
Durant l'été sosh m'a prévenu que mon logement est éligible à la fibre.
Cet hiver je voulais passer par la fibre mais en voulant changer via le site, il ne me propose que la vdsl2.
Impossible de joindre qui que ce soit par e-tchat ou via téléphone.
Auriez-vous eu ce genre de problème et comment avez-vous joint le personnel de sosh ?
Merci d 'avance pour votre aide avisée.
Bonjour @FredRS
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @FredRS
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour, j'ai le même problème . J'ai appelé un conseiller Sosh mais sa réponse ne pas aidé du tout . Ils n'ont aucune explication . J'ai une plaque dans mon hall qui stipule bien que j'ai la fibre après vérification avec la copropriété il mont confirmé qu'elle a été installé . Mais depuis plus rien on m'a dis d'attendre 60 jours mais cela fait bien plus que 60 jours . On me laisse sans réponse. Je ne sais plus quoi faire .
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai le même soucis et je ne trouve pas la solution. Comment procéder ?
Je vous remercie pour votre aide.
Samuel
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !