le 25-03-2022 12:28
Bonjour,
La fibre est installée depuis cinq mois dans tout mon lotissement et je suis la seule maison qui n’est pas accès à la fibre. Tous les branchements et raccordements se font dans les mêmes regards devant chez moi. Mais je pense que suite à une erreur administrative ma maison n’existe pas. Je suis branché actuellement on a DSL et ma maison est neuve j’y habite depuis un an. J’ai contacté plusieurs services mais personne n’arrive à débloquer la situation. Est-ce que quelqu’un aurait une idée pour régler mon problème. Merci beaucoup pour votre aide
le 25-03-2022 15:50
Bonjour @Thienad10
Afin qu'un webconseiller puisse vous apporter son aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée
Matthieu
le 25-03-2022 15:58
Bonjour @Thienad10,
Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vais effectuer des recherches et revenir vers vous dès que j'aurais les informations :).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2022 17:19
Merci Matthieu.
le 25-03-2022 17:25
Bonjour @Thienad10 ,
J'attends vos données en utilisant le lien communiqué par Alexis pour la prendre en charge.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-03-2022 20:11
bonjour, les informations sont envoyées, merci pour votre aide
28-03-2022 10:57 - modifié 28-03-2022 10:58
Bonjour @Thienad10,
Je prends la suite de mes collègues et je vous remercie de vos informations en message privé.
Comme expliquée par ma collègue en privé, le déploiement de la fibre est toujours en cours dans votre quartier, malheureusement nous n'avons pas plus d'information, car Orange n'est pas l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre commune. Vous pouvez retrouver votre opérateur d'infrastructure en utilisant la carte de l'Arcep.
Concernant votre numéro de téléphone fixe qui vous pose problème, pouvez-vous me préciser en message privé s'il s'agit de votre numéro de téléphone associé à votre boite Sosh ADSL ou d'un autre numéro ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-04-2022 22:55
Bonjour
sur cette photo , on voit que ma maison n’existe pas alors qu elle est raccordé en ADSL., tous les autres sont en fibre. Je suis en rouge . Merci
le 04-04-2022 11:43
Bonjour @Thienad10
Je prends la suite des échanges.
Avez-vous, comme vous l'a indiqué mon collègue Thomas, pris contact avec l'opérateur d'infrastructures responsable du déploiement dans votre commune?
Vous pouvez consulter la carte ARCEP afin de connaitre le nom de celui-ci.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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