le 04-03-2022 17:53
Bonjour,
Depuis le 6 février 2022 je suis privée d'internet, de téléphone et télévision, 1 mois de privation, facture prélevée. J'ai recontacté une conseillère pendant 20mn pour rien, je dois patienter, rétablissement pour le 17, rien n'est résolu, j'ai relancé le 21/2, 45 mn à tester ma box, avec 2 conseillers puis 1 technicien, on me dit de patienter je recevrai un SMS, toujours rien je re-schate le 4 mars. Un technicien m'appelle dans 3jours.
Si je n'ai pas de réseau semaine prochaine Je résilie. Payer pour rien ce n'est pas la peine. Privée de télétravail, Obligée de prendre les transports serrée comme dans une boîte de sardines. Ras le bol.
Bonne soirée à tous.
le 11-03-2022 13:17
Bonjour @Cath9-3,
Je vous présente mes excuses pour mon retour tardif à votre précédent message.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas connaissance des informations dont vous me faites part.
🛠 Dans votre dossier, il est indiqué que le technicien n'a pas pu rétablir votre connexion internet.
👉 L'étape suivante suite à cette intervention est donc une Expertise Contradictoire.
A ce jour, je ne dispose pas d'éléments supplémentaires à vous transmettre.
Vous pouvez compter sur mon engagement, je continue à suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services 🤝
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon début d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-03-2022 18:17
Bonsoir @Cath9-3,
Les équipes techniques Orange ont transmis une demande à l'Opérateur, je n'ai, hélas, pas de retour de leur part.
👉🏻 Soyez assuré que nous suivons 🤝🏻 ce dernier avec attention et que nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons de nouvelles informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-03-2022 20:49
Bonjour, faites un effort, exigez une réponse ou plus tôt exigez le rétablissement de mon accès ça devient urgent j'ai des documents et des paiements en attente de validation, vous savez que tout se fait par internet, j'ai reporté la date de ma formation en ligne, je vais avoir des pénalités à cause de vous. C'est pas compliqué il faut juste qu'un technicien rebranche mon câble fibre dans l'armoire de brassage qui se trouve au coin de la rue..
Merci
s'il vous plaît
merci faites
urgent
s'il vous plaît
merci
le 30-03-2022 16:44
Bonjour @Cath9-3,
J'ai conscience de l'impact de ce dysfonctionnement sur votre quotidien.
Je tiens à vous rassurer, nous suivons avec attention votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
A ce jour , une date de rendez-vous d'expertise contradictoire est en cours de planification.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'aurais connaissance de cette information.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-04-2022 19:30
Bonjour @Cath9-3,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier afin de vous apporter des éléments complémentaires.
✅ L'Opérateur d'Infrastructure ne nous a pas fait de retour suite à notre demande d'expertise contradictoire.
Je viens de relancer nos équipes et ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous communiquer de nouvelles informations.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-04-2022 09:36
Bonjour,
Toujours SANS internet depuis le 6 février, bientôt 3 mois. Quand aurais-je la possibilité de reprendre mes cours du soir de formation payante en ligne? A la fin du mois mon contrat de formation sera annulé, suspension autorisée 3 mois maxi.
Pas de télétravail à cause de vous.
Aussi dites moi comment je vais faire pour ma déclaration d'impôts en ligne sans l'accès ?
Aujourd'hui on n'a rien sans internet,
Vous avez bien des responsables pour faire remonter cet incident, rien ne se passe a votre niveau.
Je pensais que Sosh orange était fiable ! Je ne vous recommanderai pas.
Je demande le remboursement de mes prélèvements.
Je ne veux pas de vos réponses que vous comprenez ma situation et vous êtes désolé. Vous ne faites rien ! Vous faites tout pour vous fuir.
Veuillez faire suivre mon message à vos responsables.
le 20-04-2022 13:39
Bonjour @Cath9-3,
Je comprends sincèrement votre ressenti face à cette situation qui est longue ainsi que l'impact que cela génère au quotidien.
🤝✔ Nous assurons le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services et ainsi mettre en place un dédommagement financier.
🛠 Une relance auprès de l'Unité d'Intervention vient d'être faite de nouveau afin que le dépannage évolue.
👉📂 Vous pouvez compter sur notre engagement ainsi que nos compétences pour vous accompagner et revenir vers vous dès qu'un retour nous sera fait.
Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.
Un excellent après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-04-2022 20:48
Bonjour,
Il est inutile de continuer. Je vous informe de ma résiliation du contrat Sosh.
Je bloque le prochain prélèvement du 24/4 et vous demande à nouveau le remboursement des factures depuis le mois de janvier, suite à la coupure internet.
Cordialement
le 30-04-2022 08:49
Bonjour @Cath9-3,
Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour ce délai de rétablissement que je sais long et difficile.
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
🛠✔ Suite aux relances faites, l'Opérateur d'Infrastructure nous a fait un retour nous informant avoir effectué des travaux sur le réseau.
👉 Ainsi, une nouvelle intervention de notre côté est nécessaire.
📅 J'ai la possibilité de vous proposer un RDV à partir de Mardi 03/05 entre 13H et 18H.
📅 Les journées du Mercredi 04/05 au Samedi 07/05 sont également disponibles sur les créneaux du matin entre 8H et 13H ou l'après-midi entre 13H et 18H.
👉 Quel jour vous conviendrait pour recevoir le technicien ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-04-2022 17:49
Bonjour @Cath9-3,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je suis navré de constater que vous avez demandé la résiliation de votre offre le 21/04 et que celle-ci sera effective le 02/05.
Je ne suis donc plus en mesure de vous apporter mon aide.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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