Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je poste ici en désespoir de cause.
Cela fait 6 mois que mon logement n'est plus connecté à la fibre suite à une Xième panne (cassure fibre dans la boite Télécom dans la rue). Et Sosh refuse de revenir rebrancher ma connexion. Le chat Sosh me ballade à chaque fois que je prends contact en me promettant des rdv téléphoniques (non honorés) ou qu'un technicien va me proposer un rendez vous "demain matin" ! Je viens d'avoir le cas : on était un samedi, et la personne me dit "qu'un technicien va me rappeler demain" donc dimanche ?!...
Je n'en peux plus, je suis souvent en télétravail et j'ai du conserver mon ancien abonnement ADSL car la ligne fibre n'a jamais été fiable (en panne tous les 1.5 mois en moyenne jusqu'au black out d'octobre). Mais ça rame .... Et en plus, je paye un abonnement fibre pour rien depuis 6 mois.
Le déclic : ce matin, j'ai discuté avec mon voisin qui est chez Bouygues. Il est normalement raccordé et tout marche chez lui. J'en aurais pleuré
Quelqu'un a t'il eu le cas ? Quelle solution ?
Je lance ce dernier appel avant de mettre un terme à tous mes contrats fibre (et puis mobiles tant que j'y serais car la fidélité n'est pas récompensé ici).
Merci d'avance
Bonjour @syldupelix
Merci de votre retour et je suis navré de cette situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Suite à l'intervention du technicien ce jours (21/03), celui-ci a identifié le défaut sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Nos équipes techniques ont prévenu celui-ci afin qu'il agisse sur son réseau car lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
En attendant, je peux vous activer 200 Go de Data pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh de votre choix. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro.
En complément, une fois le retour de vos services, je vous invite à revenir vers moi et nous étudierons ensemble un geste commercial a la hauteur du préjudice.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_L ,
En effet, un technicien s'est présenté sans prévenir le 21/03/2022.
Mais vous me faites la même réponse depuis 5 mois (le dernier technicien était passé le 21/10/2021) : demande en cours auprès d'un tiers.
Pourquoi depuis tout ce temps, vous n'avez pas réussi à faire réparer ? Sosh/Orange est sensé être un opérateur majeur dans le marché des télécoms !?
Pour les 200 Go, j'ai déjà décliné dans le message précédent.
Pour le geste commercial, il faudrait qu'il y ait retour des services...
Cordialement
Bonjour @syldupelix,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Le défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d’Infrastructure (OI) en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées.
Nous sommes dans l'attente de leur réparation et Orange le relance régulièrement afin qu'il procède à celle-ci.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de l'OI.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Je ne comprends pas bien.
Depuis le passage du technicien au mois d'octobre 2021, vous étiez sensé avoir fait la demande auprès de l'OI. J'ai patienté 5 mois que la réparation soit faite.
Si un technicien est repassé en mars 2022, c'est que c'était réparé, non ?
Et là vous me redites la même chose ! Vous me demandez d'attendre encore ... combien de mois de plus ? ... pour une hypothétique réparation !
Avez vous réellement une visibilité sur le sujet ?
Cordialement
Bonjour @syldupelix,
Je comprends votre sentiment face à cette situation qui dure.
L'intervention du 21/03 fait suite à un retour positif de l'Opérateur d'Infrastructure.
Cependant, le technicien a de nouveau constaté un défaut sur les équipements réseaux de celui-ci.
Une nouvelle sollicitation a donc été faite.
Dès que nous avons un retour, nous revenons vers vous ici même sur la communauté Sosh.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @syldupelix,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une nouvelle relance auprès de l'Opérateur d'Infrastructure a été effectuée ce matin. Nous sommes donc en attente d'un retour de leur part.
Nous nous tenons à votre disposition et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
j'ai reçu un sms avançant une date de résolution estimée au 02/05 en fin de journée. Est ce relatif à mon soucis, ou est ce un message générique ?
Le sms me proposait aussi 200 Go. Pouvez vous me les attribuer sur un autre numéro orange ?
Merci d'avance de votre retour.
Bonjour,
Il n'y a plus de conseillers disponibles ?
Merci de revenir vers moi pour les 200 Go, s'il vous plait
Cordialement.
Bonjour, vous m'avez écrit le 13 avril que la date de résolution de ma ligne est estimée au 2 mai suite au SMS que j'avais reçu. A l'issue de cette intervention, vos collègues et vous-même reviendront vers moi pour faire le point sur ma situation....
Nous sommes le 3 mai et je n'ai toujours pas la fibre...
Merci de me rappeler asap.
Cordialement
Bonjour @syldupelix
Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés.
Nous allons vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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