le 11-03-2022 13:36
Bonjour,
Je poste ici en désespoir de cause.
Cela fait 6 mois que mon logement n'est plus connecté à la fibre suite à une Xième panne (cassure fibre dans la boite Télécom dans la rue). Et Sosh refuse de revenir rebrancher ma connexion. Le chat Sosh me ballade à chaque fois que je prends contact en me promettant des rdv téléphoniques (non honorés) ou qu'un technicien va me proposer un rendez vous "demain matin" ! Je viens d'avoir le cas : on était un samedi, et la personne me dit "qu'un technicien va me rappeler demain" donc dimanche ?!...
Je n'en peux plus, je suis souvent en télétravail et j'ai du conserver mon ancien abonnement ADSL car la ligne fibre n'a jamais été fiable (en panne tous les 1.5 mois en moyenne jusqu'au black out d'octobre). Mais ça rame .... Et en plus, je paye un abonnement fibre pour rien depuis 6 mois.
Le déclic : ce matin, j'ai discuté avec mon voisin qui est chez Bouygues. Il est normalement raccordé et tout marche chez lui. J'en aurais pleuré
Quelqu'un a t'il eu le cas ? Quelle solution ?
Je lance ce dernier appel avant de mettre un terme à tous mes contrats fibre (et puis mobiles tant que j'y serais car la fidélité n'est pas récompensé ici).
Merci d'avance
le 04-06-2022 19:41
Bonsoir,
Le souci c'est que sans forfait Sosh, l'allocation sera de 0Go.
Pour la durée, je dois en être à mon deuxième renouvellement de 200Go, sans avoir rien demandé, pour des perturbations de quelques jours à chaque fois.
le 07-06-2022 16:41
Merci @chantoine ,
Ça m'est déjà arrivé d'avoir les 200Go, 2 fois également, pour des pannes ponctuelles.
Au début je ne m'en servais pas vraiment, alors je n'ai pas relancé et on ne m'a plus rien proposé au bout d'un certain temps.
J'aurais voulu avoir la confirmation de Sosh que la solution envisagée est viable dans le temps car vu le durée de la panne et le silence radio actuel, je crains que l'on soit parti pour encore des mois de galère sans fibre...
Est ce qu'un webconseiller peut m'assurer qu'ils ne me lâcheront pas dans 2 ou 4 mois ?
Merci
le 07-06-2022 16:44
Up !
Silence radio de Sosh ?
le 13-06-2022 07:00
@ JChristophe_L
Je vous ai donné la réponse par MP comme demandé.
Qu'elle est la suite ?
Merci
Cdlt
le 14-06-2022 15:17
Bonjour @syldupelix
Je suis navrée que l'intervention n'ait pu aboutir au rétablissement de vos services.
Suite au compte-rendu de notre technicien, il s'avère que l'opérateur en charge de la maintenance de la fibre de votre secteur doit remettre en conformité son équipement.
Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2022 19:00
Bonjour,
Miracle, j'ai récupéré une connexion fibre ça fait 3he maintenant !
8 mois pour régler le problème en 15 minutes. Il suffisait de faire venir Orange et Covage en même temps au lieu de chacun son tour.
Bon, l'essentiel est que ça remarche.
Merci.
PS. Maintenant, pourvu que ça dure…
le 04-07-2022 10:13
Bonjour @syldupelix,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services.
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !