le 25-12-2021 08:41
Bonjour à tous,
Un an et demi après la tentative désastreuse d'avoir la fibre (Voir ici) nous sommes malgré nous contraint de ré-essayer puisque nous avons déménagé dans un nouveau logement éligible.
Contraint car qui dit logement éligible dit : pas d'ADSL/VDSL proposé.
RDV avec le technicien le 22/12. Cette fois ci, nous sommes tombés sur quelqu'un qui a fait vraiment tout ce qu'il pouvait pour nous passer la fibre dans le nouveau logement. 3h de tentatives, de progression, pour finalement tomber sur un os et se rendre à l'évidence : fourreau cassé sous la voie publique.
En discutant avec des voisins, c'est toute la rue qui est concernée par ces fourreaux cassés. Comment pouvez vous dire que nous sommes éligibles quand tout est cassé de votre côté ???
Sosh, quel est la suite des événements ? Le technicien a fait un rapport disant que vous devez faire des travaux de voirie pour réparer le fourreau cassé. Quand est ce que vous les faites ? Quand est ce que j'aurai Internet ?
D'après le technicien, vous deviez nous rappeler le 23 mais vous ne l'avez pas fait.
En ces temps de pandémie, mon épouse et moi faisons du télétravail. Comment faisons nous pour travailler ?
le 19-01-2022 12:56
L'intervention technique pour résoudre le blocage devait avoir lieu justement aujourd'hui ! Date qui m'a été indiquée il y a un mois.
Pourquoi cette intervention n'a t'elle pas eu lieu ?
Pourquoi devrais-je vous croire quand vous m'annoncez une nouvelle date, dans un mois ?
Le 16 février, vous m'annoncerez finalement un report en mars ?
le 19-01-2022 14:28
Je comprends votre attente.
Par ailleurs, je ne dispose pas d'informations concernant le motif du report de l'intervention technique prévue ce jour.
J'en suis navrée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2022 15:30
Je me retrouve dans une situation intenable où vos engagements ne sont pas respectés, sans aucune explication de votre part
J'aimerai donc que votre service commercial m'appelle dans les plus brefs délais pour discuter de la situation
le 19-01-2022 15:41
Je comprends votre ressenti. Dès que vos services seront activés, je vous invite à revenir vers nous afin de bénéficier d'un dédommagement.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-01-2022 15:49
Je vous prie de m'excuser mais votre réponse ne peut me satisfaire. Vous vous étiez engagé à faire les travaux ce jour. J'apprends ce matin que le RDV a été annulé et personne ne sait pourquoi.
La moindre des choses serait donc de me fournir une véritable explication. C'est pourquoi je réitère ma demande d'être appelé par votre service commercial, et pour voir avec eux si je peux envisager de rester chez Sosh ou non
le 19-01-2022 17:56
Seuls les services techniques pourront vous indiquer pour quelle raison le rendez-vous prévu ce jour a été annulé.
Je vous invite à attendre leur rappel.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-01-2022 20:26
Nous parlons des mêmes services techniques qui devaient m'appeler il y a un mois ?
On ne va pas tourner autour du pot, je vais résilier mes contrats
le 20-01-2022 10:03
On voit qu'en fait vous n'avez rien fait depuis le 22 décembre, vous me menez vraiment en bateau !
le 26-01-2022 17:33
Bonjour à tous,
Une semaine plus tard, rien n'a changé. Le statut n'a pas bougé.
La semaine dernière, le conseiller que j'ai eu sur le chat m'a promis que la cellule d'intervention me rappelerait sous 3 jours. Rien...
Et ce conseiller m'a dit qu'il m'appelerait pour suivre l'avancement du dossier, un RDV était planifié aujourd'hui... et il n'a pas non plus appelé
Extrait de la conversation
Conseiller :
Moi :
Quand m'appelle t'il ?
Conseiller :
Moi :
Il n'appelera pas, vous le savez, je le sais. Donc j'aimerai que l'on m'appelle maintenant
Conseiller :
le 04-02-2022 09:43
Bonjour à tous,
Pour la première fois depuis 1 mois et demi, Sosh est revenu vers moi sous la forme… d'un SMS
Sosh : Pour des raisons techniques, l'installation de votre ligne Fibre n'a malheureusement pas pu etre réalisée. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un nouveau RDV dans un délai de 2 mois maximum.
Oui Sosh, mais ça fait déjà un mois et demi que je le sais et que vous le savez ! J'espère donc que vous n'avez pas pris en compte mon problème que maintenant, et que j'aurai bien la fibre le 16 février.
En attendant, je n'ai toujours vu personne pour les travaux de génie civil qui doivent se faire d'ici là !