Fibre : splendeur et décadence, le retour

GadgetBoy99
Sosheur hyperactif

Bonjour à tous,

 

Un an et demi après la tentative désastreuse d'avoir la fibre (Voir ici) nous sommes malgré nous contraint de ré-essayer puisque nous avons déménagé dans un nouveau logement éligible. 
Contraint car qui dit logement éligible dit : pas d'ADSL/VDSL proposé. 

RDV avec le technicien le 22/12. Cette fois ci, nous sommes tombés sur quelqu'un qui a fait vraiment tout ce qu'il pouvait pour nous passer la fibre dans le nouveau logement. 3h de tentatives, de progression, pour finalement tomber sur un os et se rendre à l'évidence : fourreau cassé sous la voie publique. 

En discutant avec des voisins, c'est toute la rue qui est concernée par ces fourreaux cassés. Comment pouvez vous dire que nous sommes éligibles quand tout est cassé de votre côté ???

 

Sosh, quel est la suite des événements ? Le technicien a fait un rapport disant que vous devez faire des travaux de voirie pour réparer le fourreau cassé. Quand est ce que vous les faites ? Quand est ce que j'aurai Internet ?

D'après le technicien, vous deviez nous rappeler le 23 mais vous ne l'avez pas fait.

 

En ces temps de pandémie, mon épouse et moi faisons du télétravail. Comment faisons nous pour travailler ?

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@Rizo 

 

Finalement, des nouvelles…

Un SMS m’informant que le technicien passera lundi !!! Enfin !!!

 

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Bonjour,

 

Deux techniciens sont effectivement venus hier et ont pu installer la fibre

 

Dans cette histoire, qui aura duré deux mois, je regrette le manque de communication et d’information de Sosh. On a l’impression que vos différents services ne communiquent pas !

 

Historique du dossier :
- 22 décembre : le technicien ne peut pas passer la fibre sous la voie publique, et n’a pas le droit de se servir du câble téléphonique existant
- RDV du 19 janvier : annulé sans explication
- RDV téléphonique du 26 janvier : annulé sans explication
- SMS le 04 février : pour m’informer qu’il faut des travaux, ce que je sais depuis le 22 décembre
- RDV du 16 février : visiblement annulé
- on m’indique le 25 février pour les travaux, finalement deux personnes viennent le 9 février sans RDV pour faire en 5 minutes ce que le technicien n’avait pas le droit de faire : se servir du câble existant pour passer une ficelle à laquelle on pourra accrocher la fibre
- attente d’une prise de RDV pendant 2 semaines après cette intervention

Rizo
Webconseiller

Bonjour @GadgetBoy99 ,


Je suis ravie de voir qu'enfin vous êtes raccordé à la Fibre.


Afin de ne pas vous laisser une mauvaise image de nos services, je vous propose de vous offrir 2 mois d'abonnements internet.


J'attends votre retour pour sa validation.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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GadgetBoy99
Sosheur hyperactif

Bonjour @Rizo 

 

Normalement je devrais déjà avoir un geste commercial (60€)

Mais j’accepte volontiers plus 😉

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @GadgetBoy99,


Nous avons pris en charge la demande et vous recevrez une confirmation par sms.


Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abi 😉

Conseiller Spécialiste Commercial
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