Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre toujours pas installé

bonjour 

Ma fibre devais être installé le 22/12/2021 on ma avancé  l'installation au 07/12. Le technicien ce jour là m'explique qu'il ne peut réaliser l'installation 'des travaux doit être  réalisés .

Depuis ce jour j'ai contacter l' assistance sosh de nombreuses fois, des heures de discussions et toujours les memes réponses et des rendez-vous comme quoi le technicien va venir a mon domicile m'installer la fibre.  J'ai perdue 5 jours de travail car encore hier matin j'ai attendu le technicien qui n'est jamais venu. 

J'ai téléphoné à la sotranasa entreprise qui doit faire les travaux on m'explique qu'il non toujours pas d'acccord  pour faire les travaux.

. Sosh me donne des rendez vous téléphoniques  pour me faire  patienter mais jamais on ne m'appelle et quand je téléphone au 3900 on me raccroche de suite.

C'est vraiment  inamissible.  Donc je vais porter mon affaire au services des consommateurs et écrire une lettre recommandée  à Sosh (orange)  je déconseille vraiment de prendre Sosh (Orange)

 

4 réponses4

Bonjour @gisele66 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Un conseiller j'en ai eu des dizaines sur le chat. Avec les mêmes réponses.

Je souhaites l'installation de ma fibre. De toute façon si dans une semaine c'est au même point je ramène le matériel dans un magasin orange et je change d'opérateur ainsi que celui de mes enfants 

@gisele661 

 

Les conseillers sur le forum ne sont pas les mêmes que sur le tchat. 

Oui je m'en doute, mais mon problème n'est résolu. Donc à Sosh de faire le nécessaire