le 13-01-2022 08:19 - dernière modification le 13-01-2022 11:11 par Matthieu_R
bonjour
Ma fibre devais être installé le 22/12/2021 on ma avancé l'installation au 07/12. Le technicien ce jour là m'explique qu'il ne peut réaliser l'installation 'des travaux doit être réalisés .
Depuis ce jour j'ai contacter l' assistance sosh de nombreuses fois, des heures de discussions et toujours les memes réponses et des rendez-vous comme quoi le technicien va venir a mon domicile m'installer la fibre. J'ai perdue 5 jours de travail car encore hier matin j'ai attendu le technicien qui n'est jamais venu.
J'ai téléphoné à la sotranasa entreprise qui doit faire les travaux on m'explique qu'il non toujours pas d'acccord pour faire les travaux.
. Sosh me donne des rendez vous téléphoniques pour me faire patienter mais jamais on ne m'appelle et quand je téléphone au 3900 on me raccroche de suite.
C'est vraiment inamissible. Donc je vais porter mon affaire au services des consommateurs et écrire une lettre recommandée à Sosh (orange) je déconseille vraiment de prendre Sosh (Orange)
le 13-01-2022 08:40
le 13-01-2022 09:10
Un conseiller j'en ai eu des dizaines sur le chat. Avec les mêmes réponses.
Je souhaites l'installation de ma fibre. De toute façon si dans une semaine c'est au même point je ramène le matériel dans un magasin orange et je change d'opérateur ainsi que celui de mes enfants
le 13-01-2022 09:20
le 13-01-2022 09:28
Oui je m'en doute, mais mon problème n'est résolu. Donc à Sosh de faire le nécessaire