04-11-2021 09:17 - modifié 04-11-2021 09:20
Bonjour,
Il m'est impossible de finaliser ma demande de déménagement Boîte Sosh fibre : je rentre le numéro de la locataire actuelle pour tester l'égibilité fibre, il me dit que c'est éligible VDSL2.
"Le VDSL2 est disponible au numéro [...]
À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 15 et 40Mbit/s, et le débit en envoi entre 1 et 10Mbit/s. Le raccordement est sur ligne cuivre."
Je clique sur "Continuer". et on me propose :
le 04-11-2021 23:24
Bonjour @Coralynn
apparemment vous aurez le vdsl pas la fibre à votre future adresse.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-11-2021 12:38
Bonjour @Coralynn,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navré de lire vos difficultés à effectuer votre déménagement. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !