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Fluctuation de debit et marge de bruit baisse

Bonjour je souhaiterai avoir une confirmation j'ai contacter assistance sosh car mon débit qui était de 37 méga était passer à 24 méga et beaucoup de ralentissement depuis 3 jours et j ai donc eu un tech au téléphone qui ma fais reset ma box je suis donc à 30 méga maintenant . Le tech ou conseiller me dit que pour la baisse du débit d autre personne ce sont connecté au NRA donc c est normal que mon débit baisse. Je précise que le NRA en question fonctionne depuis 3 semaines maintenant et que avant j avais 1 mega. Une deuxième question est ce normal que je ne peut pas être à deux donc 2 PC en même temps connecté à jouer à un jeux en ligne avec un tel débit alors que dans le passer pas dans ce logement je me rappel avoir jouer à plusieurs avec un débit ADSL ? merci de vos réponse


Solutions approuvées

Bonjour depuis le changement de ligne plus de coupure la nuit ni de baisse de debit tout est ok je reste a 36 mega stable merci donc d'indiquer a vos collegues qui me repete sans cesse qu'il y"avait pas de probleme qu'il y en avait un ca aurait eviter les 1 mois de probleme et merci pour l'intervention physic du technicien orange. Probleme resolu

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66 réponses66
Je vois qu apparament je ne suis pas le seul à avoir une baisse de débit depuis 3 jours si il y à un incident chez orange il pourrait nous tenir au courant non ?
Maintenant que le soleil sort 😊 je suis à 34 méga alors si mon débit dépend de la météo faut que je demenage dans le sud

Bon je vais continuer a me repondre du coup hier 30 mega et en fin apres midi grosse coupure internet puis debit a nouveau normal 37 mega en allant faire le centre du village je croise le technicien sur le NRA un peu pris au depourvu car il a besoin de conseil au telephone sauf que ici pas de reseau mobile donc agasse car quand l'autre au bout du fil lui donne une commande a ecrire et que ca coupe lol .( la campagne l'air pur , les vaches, et pas de resau)

Aujourd'hui 31mega il indique qu'il y a un incident sur la ligne. Donc on passe de circuler y'a rien a voir a y'a un incident sur la ligne mais toujours pas explication a par des soit disant travaux (les conseiller sosh toujours des reponse copier coller mais jamais de contenu ). Mais dans un village des travaux ca ce remarque. Donc maintenant je suis invite a patienter si il pouvais faire la meme pour les factures ce serait le bonheur.

 

C'est beau d'avoir des 31, 37,24 mega mais bon quand c'est plus conford d'aller sur internet avec mon debit de 1 mega y'a 1 mois c'est a ce poser des questions sur les chiffres.ET mon plus gros souci c'est que j'ai le choix entre ORANGE ou SFR vous parler d'un choix

Bonjour @Manum445 


Je suis navré du désagrément que vous rencontrez sur la baisse de votre débit. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter une solution.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour je vous ai repondu en Mp par contre je n'ai pas fournie de mobile car de toute maniere on ne capte pas de reseaux mobile . cdlt

du coup plus de nouvelle 

Est ce qu'un changement de box pourrait regler le probleme car deja fait reset d'usine avec un conseiller et  remonte un peu pas a la normal et apres rebaisse de debit

bon vu qu'il faut ce debrouiller soit meme j'ai encore fait un reset et du coup suprise mon debit a remonte 35 mega cette fois donc toujours pas les 37 du debut mais bon on verra demain je serai peut etre d'aillieur a 24 mega comme l'autre jour ou 30 comme ce matin  et sinon pourquoi ma ton bloquer les options de diagnotisque je ne peux plus en realiser.

 

Vous me repete sans cesse que j'ai pas de TV mais dans l'espace TV j'ai boitier ihd92 et service disponible faudrai vous mettre d'accord entre les differents interface. Meme sur ma box il y'a service TV disponible.

bonsoir je demande meme si je pense que la reponse sera negative .

Vu la longueur de ma ligne serait t il possible et a qui je dois m'addresser pour passer du profil 8b le plus bas pour un profil 17a. 

surtout que votre collegue hier ma dit je supprime le DLM et m'on pofil n'a pas bouger mais en meme temps avec toute les reset qu'on me fait faire a chaque appel et le tech qui travail en meme sur le NRA ca doit pas aide le DLM a voir claire

Donc comme prévu une journée de plus à nouveau 30 méga donc 6 méga de perdu et pas de réponse pour le moment