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Fluctuation de debit et marge de bruit baisse

Bonjour je souhaiterai avoir une confirmation j'ai contacter assistance sosh car mon débit qui était de 37 méga était passer à 24 méga et beaucoup de ralentissement depuis 3 jours et j ai donc eu un tech au téléphone qui ma fais reset ma box je suis donc à 30 méga maintenant . Le tech ou conseiller me dit que pour la baisse du débit d autre personne ce sont connecté au NRA donc c est normal que mon débit baisse. Je précise que le NRA en question fonctionne depuis 3 semaines maintenant et que avant j avais 1 mega. Une deuxième question est ce normal que je ne peut pas être à deux donc 2 PC en même temps connecté à jouer à un jeux en ligne avec un tel débit alors que dans le passer pas dans ce logement je me rappel avoir jouer à plusieurs avec un débit ADSL ? merci de vos réponse

66 réponses66
La box ce desyncronise entre 4h et 6h tout les jours depuis dimanche avec une perte de débit qui remonte lors d un reset . Alors qu elle fonctionné sans problème jusque ka avec un débit plus élevé et sans erreur
Donc vu que pas de réponse le technicien à disparu je suis aller comme tout les jours sur le tchat qui à partir d aujourd'hui je pense que je vois collé les conversation pour constaté les contradiction mais bon il excelle l'art de répondre sans vraiment de donné de réponse du coup faut comme d habitude en bon client patiente mais pour résumé c est plus des travaux c est un dysfonctionnement toujours collectif (heureusement sinon il ferait rien) mais plus de délai
Et aussi que le technicien qui me disait que tout était OK à garder mon dossier ouvert et donc apparemment est le seul à pouvoir faire quelque chose( je suis pas sortir de l'auberge vu que pour lui y avait pas de souci)

Bonjour @Manum445 


Le dérangement qui impactait votre ligne est désormais clôturé. Les tests de ligne effectués ne montrent pas de défauts pour un débit de 30.58 Mbit/s qui est dans la norme du VDSL. Je vous invite à patienter quelques jours pour vérifier si votre Livebox se désynchronise.

Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cool alors j étais à 37 méga encore hier soir et la comme d habitude sosh indiqué que tout est OK alors que de l autre côté on me dit qu il y à un incident sur la ligne faudrai vous mettre d accord car ca en devient ridicule surtout pour opérateur nationale comme orange

incident.png

Un peu de serieux ou un minimum de suivi M JChristophe_M donc je suis en depannage mais je n'ai pas de probleme c'est vrai que je vais au garage pour changer le turbo quand je ne n'ai pas besoin.

 

Si vous auriez au moins regarder mon historique de connection vous veriez que le debit fluctu a la baisse comme a la hausse et que avant j'avai un debit stable toute la journee sans erreur ni deconnexion a 37 mega donc evite de poster des message si c'est pour vous contredire merci

une preuve de plus maintenant je suis a 37 mega sans rien faire en 10 minutehoraire.png

du coup je viens d'avoir un conseillier au telephone et donc on va changer la box  je vous dirai si cela regle mon probleme

Chose marrante apres l'appel du technicien SFR m'appel pour me proposer un contrat ++++ , box power (vdsl )avec appel illimite mobile et fixe + box tv 200chaine + mobile illimite 60go le tout pour 30€