Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fluctuation de debit et marge de bruit baisse

Bonjour je souhaiterai avoir une confirmation j'ai contacter assistance sosh car mon débit qui était de 37 méga était passer à 24 méga et beaucoup de ralentissement depuis 3 jours et j ai donc eu un tech au téléphone qui ma fais reset ma box je suis donc à 30 méga maintenant . Le tech ou conseiller me dit que pour la baisse du débit d autre personne ce sont connecté au NRA donc c est normal que mon débit baisse. Je précise que le NRA en question fonctionne depuis 3 semaines maintenant et que avant j avais 1 mega. Une deuxième question est ce normal que je ne peut pas être à deux donc 2 PC en même temps connecté à jouer à un jeux en ligne avec un tel débit alors que dans le passer pas dans ce logement je me rappel avoir jouer à plusieurs avec un débit ADSL ? merci de vos réponse

66 réponses66

une nouvelle journee mais rien ne change 25.5 mega ce matin mais tout est normal orange debit.jpg

debit 2.png

 

et comme on peut le voir un max d'erreur et une desyncro a 3h de mat environ comme tout les jours depuis 1 semaine

Alors j'ai recupere ma box aujourdhui pour le moment premiere connexion niquel 38 mega on verra demain  nouvelle box.png

Bon box changer hier bon debit et pas d'erreur jusqu'a jusqu'a l'heure ou je sui aller me coucher (environ 2h du mat toujours 38 mega) et la ce matin je vois comme tout les matin depuis 1 semaine desyncro entre 4h et 6h du matin et des erreur sur ma ligne depuis donc sosh / orange faudrai envoyer quelqu'un de competent au NRA comme le gars qui a fait l'installation pas comme l'autre qui etait au mobile pour ce faire citez les commande a taper sur le pc pour regler le NRA (sauf qu'ici pas de reseau mobile) et qui est parti sans rien regler en fin de compte. 

 

Serait il possible d'avoir l'intervention d'un technicien s'il vous plait.

 

21.04.png 

bien sur la Livebox a été changée et que branchée directement sur le boitier DTI, sans filtre ADSL, elle reboute toujours pour verifier d'ou pouvait provenir le probleme .

baisse a 27 mega debit 22.04.png

Bonjour je pose une question pour essaye de faire avance un peut mon souci les incidents ce passant la nuit cela ne pourrait pas etre du a des probleme d'humidite vu que le temps est froid le matin , ma ligne etant suspendu pas enterrer.

devant chez moi le poteau telephonique dessere moi et mon voisin chacun ayant un cable qui passe dans un boitier different avant de descendre le long du poteau et de finir sous terre jusqu'a la maison. pouvez vous me dire si cela ( photo 1 pris sur un site pour avoir une image net , photo 2 le poteau ft devant chez moi) m'appartient et comment cela s'appel t il ou plutot est t il a ma charge.

 

arrivee_ft_4.jpgboitier poteau telephonique.png

debit 22.04 37.jpg

 

re 37 mega apres reboot

j'ai recu la facture sosh je me tate bien a la payer voir pourquoi pas resilier heuresement que je paye par CB au moins je suis libre de choix vu que aucun conseiller n'est disponible pour un sujet simple avec x capture d'ecran. Je ne peux pas faire mieux.