Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Foutage de ****** de

Bonjour,
Voila un pti récap' bref : 

Je souscris a sosh fibre ( etant deja abonné sosh mobile) ok,

Mon insription et rdv branchement n ont pas été validé a cause d' un soucis technique on me demande de refaire , ok
Nouvelle date de branchement fixé  au lundi avant confinement --> finalalement le technicien ne vient pas et personne ne me previens ok
Je contact sosh qui me dit il devrait venir un peu plus tard ---> aucune visité ok
Le soir je contacte sosh qui me dit mais des demain il y a le confinement donc on sait pas quand on vous rappel demain pour fixer une date 
Le lendemain pareil et personne ne prend la peine de m'appeler comme promis.
J'ai un echange avec le tchat (meprisable au passage) qui m indique que du au confinement pas de branchement avant le 31/03/2020 et qu en attendant pour trouver une solution un godet de 200go sur mon forfait mobile m'est accordé pour faire office de point d acces wifi. == Cool merci c'est gentil
Dimanche sms de orange sosh m indiquant que je suis en debit limité car j ai depassé ma data ( celle habituelle de mon forfait, normal la tv consomme) pas grave je contacte le tchat lundi en leur demandant comment faire au vu de ce sms . On me repond mais non vous pouvez pas avoir ca hormis payer pour 50go supp a 25€. 
A force de m expliquer on fini par me dire que de toutes facons je ne suis pas client fibre chez eux car ma ligne n est pas activée et que je ne peux beneficier d une solution technique de part le fait. C'est quoi cette escroquerie de A a Z..

Je suis pas activé car vous avez eu un soucis technique Ok, parceque vous avez pas honnoré par la suite un rdv Ok, que vous m avait jamais rappele comme promis Ok, mais une solution avait été trouvé et maintenant on me dit que celle ci n est pas valable. 
Ceci est un resumé des echanges de la semaine mais surtout **********.

Je suis sincerement tres decu de l attitude de orange sosh et vu que vu la situation pour le moment changer d operateur est compliqué je me retrouve coincé.
Alors je pense que si une solution rapide et satisfaisante n'est pas trouvé je partirai des que possible! ils s en moquent mais c est pas grave

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]

2 réponses2

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, pas d'internet depuis 41 jours et confronté à service client sous évolué qui fait tout pour ne pas rendre service au client.

Et malgré tout:

 

Sosh remporte le Prix Excellence Client pour la 3ème année consécutive !

 

Je vous souhaite bien du courage. Le nombre de clients dans notre cas est tout simplement énorme! Il suffit de voir le forum.

Effectivement ce prix  ne veut rien dire.

J ai deja eu des soucis chez d autres operateurs dans le passé mais aucun n a fait preuve d un merpis et d une incompetence de leur niveau.
Meme pas un essai de resoudre le probleme, ni meme etre considéré. Je parle meme pas des heures d attentes et des pseudos transferts vers un autre conseiller qui me renvoi dans une file d attente interminable.
Bravo Sosh Orange vous avez gagnez le prix du sav le plus meprisant envers ses clients.
Des la fin de la crise sanitaire je me tire de cet operateur de ******