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Frais d'annulation demande de fibre suite à non installation par technicien

Bonjour,

2 techniciens sont passés le 17 et le 20/11/20 pour installer la fibre : ils n'ont pas réussi à passer l'aiguille. J'ai donc annulé ma demande de fibre le 20/11/20 après le passage du technicien et ait demandé le bon de retour pour retourner les box. J'ai dû recontacter Sosh le 28/11/20 : annulation demandé et retour sur une offre ADSL. J'ai aussi contesté la facture de 61 euros et demandé un dédommagement/remboursement de 20 euros pour la prestation de la fibre que je n'ai jamais eu et temps perdu etc. Le nouveau contrat ADSL n'a jamais été validé et Sosh m'a coupé internet Jeudi 17/12/20 sans prévenir. Je viens de voir la nouvelle facture de 41,06 euros. il y a bien 20 euros de déduit, mais Sosh me facture 50 euros dans le paragraphe "achats ou prestations ponctuels depuis Livebox :  "frais de déconstruction internet le 28/11/20 : est-ce que ce sont des frais de résiliation de la fibre ? est-ce normal alors que ce n'est pas ma faute si la fibre ne passe pas ? merci, Cécile

 

5 réponses5

Bonjour, je sais que les frais de résiliation ne sont pas comptés s'ils sont justifiés. Vous êtes sûr d'avoir bien joint tous les fichiers nécessaires ? Si oui, je ne peux que vous conseiller de recontacter le service client car, effectivement, ces frais me paraîssent anormaux..

Bonjour @CécileB3182,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

A aucun moment je n'ai demandé la fermeture de la ligne ADSL chez moi. Au contraire, j'ai demandé à la conseillère de me remettre sur l'offre mobile + livebox ADSL que j'ai toujours eu pour être sûre de continuer à avoir internet et de pouvoir télétravailler 24h/24.

Bonne journée,

 

 

Bonjour,

Merci, je viens de vous envoyer un e-mail en privé.

Bien cordialement,

 

Bonjour @CécileB3182,

Je prends connaissance de vos échanges sur ce fil de discussion, nos échanges n'étant pas instantanés, je suis désolé pour ce retour tardif.

Je souhaite savoir si depuis la fin décembre votre situation a évoluée dans le bon sens.

Je vous invite à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'un accompagnement.

Je vous présente mes meilleurs vœux au nom de Sosh et d'Orange.

Pascal A.  


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