Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Garder mon numéro de tel fixe

Bonjour, actuellement chez free en degroupage partiel je souhaite passer chez sosh avec une offre vsl2 mais je ne veux pas perdre mon nr historique France telecom. Je me moque de perdre mon nr free mais pas le fixe que j’ai depuis des dizaines d’année lors du passage au degroupage total… est ce possible et si oui qu’elle est la démarche à suivre ? Merci f’avance

5 réponses5

Bonjour @Nath33921 

 

oui c’est possible en faisant la portabilité du fixe. 

Bonjour @Nath33921 ,

Je suis ravi de vous apporter mon aide et vous remercie de votre interêt pour notre offre la Boite Sosh.

Comme le précise @stephrem85 , dont je remercie son intervention, vous pourrez tout à fait conserver votre numéro de ligne fixe concerné en effectuant une demande de portabilité lors de votre souscription 🙂


Pour récupérer le RIO de la ligne fixe depuis votre domicile : composez
le 3179 depuis la ligne fixe concernée. Il vous sera communiqué
oralement et si vous le souhaitez, envoyé par SMS sur le mobile de votre
choix.

Je vous souhaite une agréable journée d'été.

A bientôt,

Alex




signature_webcc_sosh.jpg

Désolée mais la portabilite ne marche pas avec mon nr fixe qui est un nr orange… 😩😩 il semblerai que pour conserver mon nr de  ligne fixe je sois obligée de demander le degroupage total chez free ou que je prenne une offre chez un de vos concurrents et la la portabilités marche🤔🤔🤔🥴😩

@Nath33922 

 

il faut souscrire avec votre numéro orange et ne pas demander la portabilité. 
vous devez avoir un numéro en 09 chez votre opérateur actuel ?

Bonjour @Nath33922,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me faire part de vos nom, prénom adresse et numéro concerné par votre demande en privé :

Et m'en dire un peu plus au sujet de votre demande s'il vous plait ? 

 J'attends votre retour, merci.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !