Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Geste commercial

Bonjour,

Je rencontre actuellement une panne réseau qui sera réglée que le 29 mai 2019. Je souhaite un geste commercial pour cette panne qui est indépendante de ma volonté.

Cordialement,
3 réponses3
Bonjour @Gwada9711

Il faut attendre la résolution de votre problème pour demander un geste commercial.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Le conseiller que j'ai eu par e chat hier m'a dit que je pouvais contacter le service client dès maintenant.

Les conseillers sur le forum précisent bien d'attendre la résolution du problème et de faire une réclamation via echat.

Les messages privés seront supprimés.