Répondre

Geste commercial

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎24-05-2019

Geste commercial

Bonjour,

Je rencontre actuellement une panne réseau qui sera réglée que le 29 mai 2019. Je souhaite un geste commercial pour cette panne qui est indépendante de ma volonté.

Cordialement,
Top Contributeur
Envois : 9 258
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Geste commercial

Bonjour @Gwada9711

Il faut attendre la résolution de votre problème pour demander un geste commercial.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et suivez les indications.
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎24-05-2019

Re: Geste commercial

Le conseiller que j'ai eu par e chat hier m'a dit que je pouvais contacter le service client dès maintenant.
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 9 258
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Geste commercial

Les conseillers sur le forum précisent bien d'attendre la résolution du problème et de faire une réclamation via echat.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour