le 27-03-2024 18:20
Bonsoir, je suis en télétravail demain mais internet ne fonctionne plus ! Il semblerait qu'il soit possible de bénéficier de 200G ce qui me permettrait de maintenir mon activité demain à domicile. Comment fait on pour bénéficier de ces 200G ? Merci.
J'ai contacté le 3976 et le 3900 mais biensur ce ne sont que des "répondeurs "! Et je n'ai aucune réponse qui correspond à ma demande.
le 27-03-2024 18:27
Bonsoir @Marieastrid3983,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2024 10:21
Bonjour @Marieastrid3983,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
👉 Selon mes outils votre Livebox est désormais connectée ✅
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !