Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Gros gros problème de ping

Bonsoir,

 

Je crée un sujet en espérant que quelqu'un me réponde, car quand j'écris dans un sujet existant c'est l'encéphalogramme plat...

 

Donc depuis que je suis passé chez vous, le 13 Septembre 2018, j'ai des montées de ping régulière quand je joue en ligne. Ce ping varie de 15-20ms, ce qui est tout à fait acceptable, à 500 voir par moment 900-1200 ms, ce qui est carrément injouable !!!

Je précises tout de même que je n'avais pas ces problèmes chez mon ancien opérateur (Free).

 

J'ai constaté que pendant ces montées de ping, mon débit chute de façon drastique.

 

J'ai eu la chance d'avoir un conseiller au téléphone, qui m'as fais un échange de la livebox, mais après l'installation de celle-ci, le problème persiste !

 

Serait-il possible d'envoyer un technicien ou je ne sais quoi pour analyser ma ligne???

 

Merci de me réponse rapidement, sinon je serais dans l'obligation de vous quitter...

11 réponses11

Personne ne peut résoudre mon problème?? C'est imposible d'envoyer un technicien afin de savoir si cela viendrait de la ligne ou de la Livebox??

 

Je le répète encore une fois, j'étais chez Orange avec la même Livebox et je n'ai jamais eu ce type de soucis là !

 

Merci de me répondre rapidement, parce que là ca devient insupportable !!

Bonjour @Faboux,


En consultant votre dossier, je vois qu'un rendez-vous téléphonique avec notre équipe d'expertise (concernant votre signalisation sur le PING élévé) est prévu ce jour entre 16h et 17h.



Nous restons à votre disposition si besoin, suite à ce rendez-vous.


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !