Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

HELP ! Je suis perdu dans les méandres Sosh / Orange / Covid-19

Bonjour,

Je suis client Sosh mobile et suis actuellement chez free pour l'accès internet.

 

J'ai été démarché par Orange (ou Sosh, ce n'est pas très clair) pour migrer vers la fibre optique en basculant chez Orange (ou Sosh). Ceci était le 12 mars soit avant le confinement. J'ai reç un mail me demandant de confirmer. J'ai confirmé. J'ai reçu un mail toujours le 12 mars me confirmant ma confirmation. Durant l'appel téléphonique, nous avions indiqué un lieu de livraison de la livebox 4 et d'un rendez-vous avec un technicien qui passerait le 1er avril au matin.

 

Depuis il y a eu tous les événements qu'on connait. Je comprends qu'il puisse y avoir des modifications dans les plannings et des réorganisations de priorités. En revanche je ne retrouve aucune information sur ma commande sur les sites orange et sosh. Je viens d'avoir un conseillé Orange qui me dit qu'il n'a rien et que ca doit être chez Sosh. Je ne retrouve rien sur mon compte Sosh. Bref. En dehors des 2 mails du 12 mars je n'ai aucune information et n'ai aucun moyen (jusqu'à ce message) d'avoir de l'information.

 

Que faire ? Qui peut m'aider ? Je recois des mails pour Sosh signés Orange. Alors suis-je chez Sosh ? Chez Orange ? Commande perdue ? Je resigne chez Free ? 

Incroyable depuis que Sosh existe ce flou toujours aussi artistique entre les deux opérateurs Orange et Sosh !

Merci de votre aide.

3 réponses3

Bonjour @Noakikonia

 

Il n'y a pas de flou entre orange et sosh. 

Si vos mails du 12 mars émanent de sosh vous êtes chez sosh pas chez Orange. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je fais quoi avec ça ? Tout est estampillé Orange. Juste le nom de l'offre s'appelle Sosh.

 

Maintenant mon véritable problème n'est pas de défendre ou descendre Sosh. J'essaye moi aussi de maintenir une activité et j'ai besoin d'une connexion internet de qualité. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur mon dossier ?

 

Merci.

 

En effet la communication est claire.En effet la communication est claire.

Vous êtes bien chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter