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HELP - Mise en demeure, RDV fibres fictifs annulations, Anomalie sur ligne

MonaNa
Sosheur junior

Bonjour à tous 

J'aimerais votre aide sur le sujet,  

j'ai vu beaucoup de messages qui parlait de rendez-vous fibre qui était annulé ou des problèmes avec la boîte Sosh fibre. cela fait à peu près deux mois que je continue à payer mon abonnement boîte à DSL dans un appartement et fibre le changement de domiciliation et de facturation a été fait on m'a dit qu'il y avait une anomalie sur Mangouri on a dit rendez-vous allait être fait on m'a dit que la solution était réglé puis qu'il y avait un autre problème s'il vous plaît cela fait longtemps et je souhaiterais m'en sortir si vous avez la force de lire =>

 

J’ai déménagé dans mon nouvel appartement qui est fibré (donc ADSL impossible) besoin de basculer d’une offre la boîte Sosh ADSL à une offre fibre, ce que j’ai fait début novembre lors d'un  chat avec un conseiller pour être sûre  de bien m'y prendre (ne sachant pas dans quoi je m’embarquais à ce moment-là) ma nouvelle adresse de domiciliation et le changement d’adresse au regard de la facturation et de mon compte sosh ont été fait . Par la suite en novembre je préviens lors ce que je remarque une erreur d’adresse enregistrée pour le rendez-vous fibre qui est un mélange entre ma nouvelle et mon ancienne adresse. Ce même jour on m’assure que il y’a « la bonne adresse auprès du service d'intervention immédiatement. » lors d’un chat, en le citant la bonne adresse par la suite (transcriptions chat).  Dans leS chatS on me dit qu’ils envoient « la bonne adresse auprès du service d'intervention immédiatement »

Le 17 novembre  J’ai la visite d’un technicien Orange avec qui ai pu communiquer grâce à un message reçu d'Orange j’ai donc pris l’initiative de lui envoyer la bonne adresse, à raison car il m’a assuré avoir reçu une adresse toute autre,au départ. À cause de l’erreur dans l’adresse il pensait venir pour un appartement qui n'était pas du tout équipé pas pour réaliser l’installation dans mon nouvel appartement déjà fibre

On explique ce que le prochain technicien viendra faire Et moi je suis gênée du déplacement inutile.  À savoir que le même jour quasiment au moment où j’étais encore en discussion avec les techniciens de Sosh via le chat -- à ce stade là environ une dizaine qui m’affirmer tout ce que le rendez-vous allait avoir lieu changement  d’adresse allait avoir lieu --pour me dire en fait le jour que aucun technicien ne viendrait parce que il y a eu une erreur alors que j’avais le technicien en face de moi.

 

Depuis je ne vis que des rendez-vous fictifs des annulations de rendez-vous des nouveaux rendez-vous fictifs qui me font quitter mon travail et perdre des 1/2 journées de salaire pour absolument rien, étudiante également donc je suis forcée d’établir des partage de connexion pour travailler ou participer à des conférences au séminaire en ligne. depuis fin octobre la gestion est chaotique, en novembre situation se passe et le service Sosh me dit à chaque fois que je serais appelée dans cinq jours (2 appels réels qui n'ont rien changé); il y a eu une anomalie sur ma ligne que personne n’a pu m’expliquer et depuis je ne vis que ça en recevant d’autres part des Mise en demeure qu’on me demande d’ignorer lors des chats (hier derniers avis avant mise en demeure). Je garde toutes les transcriptions lors des chats. Malheureusement depuis le 1er décembre je ne les reçois plus, j’ai eu plus d’une trentaine de conseillers rien n’avance le 14 décembre on me dit que je vais être rappelé dans cinq jours et que le transfert de la bonne adresse qu’il n’y a plus d’anomalies etc. que ça va se faire bientôt et le 15 on me dit que le 14 il y a eu résiliation de ma commande fibre/ligne. Je continue de payer un abonnement adsl qui ne me sert à rien depuis fin octobre pour attendre ce basculement sans payer de frais de résiliation supplémentaires. Sosh Vous abusez les gens, et les témoignages sont multiples de situations similaires... Comment faire pour être AIDER et considérer par sosh qui n'a que faire 

 

 

 

merci d'avance 

25 réponses25

MonaNa
Sosheur junior

@Myrielle_ 

 

S05-05**

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @MonaNa,

Vous avez un message d'erreur sur votre service TV car la commande n'est pas terminée.
Ma collègue @Myrielle_  a bien fait remonté l'information que votre rendez-vous Fibre avait déjà eu lieu et nous sommes en attente de la validation.
Je reviendrai vers vous ce lundi afin de faire le point avec vous.
Je vous souhaite un bon week-end.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@MichelM_ 

 

Un technicien est passé ce matin de chez Orange et il a mis une heure parce que y avait beaucoup de soucis mais au téléphone avec un conseiller technique ils ont pu régler le problème la télé fonctionne le téléphone aussi et Internet

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @MonaNa

Je vous remercie du retour et je suis ravi d'apprendre que tous vos services soient fonctionnels. 

Nous avons aussi eu un retour, ce matin, nous signalant que la livraison de vos services est terminée. 

Concernant votre espace client Sosh, suite à l'intervention du technicien, avez-vous réussi à rattacher votre contrat ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oui tout fonctionne mais Je ne sais toujours pas quel numéro client utiliser pour rattacher mon contrat, ni ou le trouver

 

merci d'avance 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @MonaNa,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie de nous confirmer que l'ensemble de vos services sont fonctionnels.


Pour répondre à votre question pour rattacher votre contrat sur votre Espace Client, il vous faut renseigner votre adresse mail orange.fr attribuée lors de votre souscription reçue par mail.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de matinée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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