Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

HELP! Panne TOTALE d'internet depuis 1 mois et demi!

Salut à tous,

Me voici maintenant depuis 1 mois et demi sans Internet téléphone et TV à la maison. La panne a été déclarée le 13/08 nous sommes le 22/09 et cela ne fonctionne toujours pas malgres une date de rétablissement prévue pour le 21/09... Après une dizaine de contacts auprès du chat, je n'ai toujours pas de réponses sur quand la ligne sera rétablie!
J'aimerai avoir un contact téléphonique avec quelqu'un de compétant autre que les personnes du 3976 qui sont incapables de me répondre.

Merci au webconseiller qui me lira et qui me répondra ...

Merci
Eva F
7 réponses7

Bonjour, avez-vous une protection juridique? peut-être lier avec votre assurance habitation? Si oui, je vous conseille d'appeler votre protection juridique qui va attaquer Sosh pour votre préjudice subi. Votre situation est inconcevable en 2018. Je vous souhaite vraiment bon courage. Bien cordialement

Merci @Kepler75 je n'avais pas pensé à cette solution. Je vais essayé de me renseigné auprès de mon assureur

Bonjour @Evaaa47 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Steph_Mavez vous analyser ma situation?

 

Bonjour @Evaaa47 


Je constate que des travaux de génie civils relativement importants sont nécessaires pour accéder à nos équipements.

Nos équipes techniques interviendront dès que possible.

Nous n'avons pas de date à vous communiquer.

Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Steph_Mje pense que j' ai été très patiente depuis le début de la panne. Celle ci a été déclarée la 13 août soit il y a 7 semaines!!!! Est ce que c'est normal d'attendre aussi longtemps????? C'est une blague vos techniciens ...

Bonjour @Evaaa47 


Je comprendss votre mécontentement.

Les travaux de génie civils doivent se faire sur le domaine public et nécessitent des autorisations d'intervention.

Nos équipes techniques interviendront dès que possible.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !