Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, newbie total, je me retrouve sans rien ni tel fixe ni internet . Je me fais promener depuis une semaine par une société qui m'assure que le nécessaire va être fait.Excusez mes erreurs de correspondance, je suis perdu .. Si quelqu'un peut me sortir de là merci à lui .!!!
Bonjour, je viens de faire reset . Toujours rien du tout. .....Merci de votre aide
Bonjour @patsa
Je signale votre souci pour qu'un webconseiller passe sur votre post pour vous prendre en charge.
Bonjour @patsa,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup !!!
@stephrem85 a écrit :Bonjour @patsa
Je signale votre souci pour qu'un webconseiller passe sur votre post pour vous prendre en charge.
Merci grandement.!!
Y a pas de quoi ^^
J'espère que @Yves_L va trouver le problème 😉
Bonjour @patsa,
Je vous remercie de votre retour et de vos informations fournies.
Suite à l'étude de votre dossier, je constate que nos équipes techniques ont besoin de ré-intervenir sur votre ligne afin de finaliser le dysfonctionnement.
La date de rétablissement est prévue pour la fin de semaine.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous afin de faire le point.
Concernant votre Livebox, je vous invite à la laisser connectée pour que le technicien puisse effectuer des tests si nécessaire.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet.
Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir et merci beaucoup de vous occuper de mon cas. J'ai eu hier la visite d'un technicien ,qui après vérifications (Boites sur poteaux etc..)m'a effectivement dit que le problème se situait hors de ses compétences et qu'il faisait suivre.
Je vous remercie encore ,et aussi pour votre offre de Gigas, mais je n'ai pas de mobile chez Sosh....Mon sort est entre vos mains!!!!
Cordialement.
Bonjour @patsa,
Je reviens vers vous comme prévu.
Suite au passage du technicien ce jeudi 4 mars, je constate que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@MichelM_ a écrit :Bonjour @patsa,
Je reviens vers vous comme prévu.
Suite au passage du technicien ce jeudi 4 mars, je constate que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Bonjour,@MichelM_. Merci pour votre aide. J'ai dû malheureusement m'absenter de chez moi pour des raisons familiales graves et ce pour une durée indéterminée. Je ne peux donc pas vérifier si tout marche. J'apprécie votre démarche et reviendrai vers vous dès que possible. Merci encore. Cordialement
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