Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Honte sur le service technique SOSH !!!

Bonjour,

J'ai souscrit à la boite Sosh le 10/04/2019. J'avais avec Orange 1.8Mb de débit. Eh oui, ùmilieu rural et petit débit ...

Après ma souscription, je passe à 0.8Mb. Les services techniques de Sosh (3976) m'explique qu'il y a des travaux sur ma ligne. Ok ... je comprends.

8 semaines plutard et les travaux terminés depuis 15j, le problème est toujours le même.

Le service technique SOSH me dis (aujourd'hui) que c'est normal et qu'il ne peut rien faire.

Donc mon débit initial ne peut être retrouvé et c'est NORMAL selon SOSH.

Je suis resté 50 min au téléphone à attendre une solution à mon problème, leur demandant qu'ils fassent intervenir un technicien, la seule réponse est: "on ne peut rien faire, c'est normal".

Au final, la personne m'a littéralement raccrochée au nez.

Je suis toujours resté poli et courtois, pas un mot plus haut que l'autre.

Voilà comment SOSH traite sa clientèle.

Bravo M. SOSH, je suis un client très satisfait de vos réponses et quêtes de solutions pour résoudre mon problème.

Je ne cherche pas à juger, mais me dire que je ne peux pas avoir plus de 1Mb de débit descendant alors qu'il y a 2 mois j'avais 1.8Mb ( et 0.8 Mb à ce niveau de débit, c'est beaucoup), me laisse penser que le service technique de SOSH manque cruellement de compétences.

Voilà, je voulais juste partager mon petit coup de ****** et je ne doute pas que d'autre se reconnaitront ...

Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour lire ces quelques mots.

Je vous souhaite une bonne journée ...

3 réponses3

 

Bonjour,

 

A mon avis, dans la mesure où tu es passé d'Orange à Sosh ( le low cost d'Orange), ils ont bridé ta connexion.

J'en suis quasiment certain, cherche pas plus loin l'effondrement des débits de ta connexion.

 

Non je ne pense pas que le problème puisse venir d'un bridage ! En vdsl2 je bénéficie d'un débit particulièrement correct 80 en down et 20 en up !
Le problème est ailleurs !

Le problème de baisse de débit n'est pas nouveau.

Cependant, avec Orange il y avait une vrai prise en charge.

Alors, Low cost, OK mais il y a tout de même un service qui est payé et non pris en charge au moindre problème.

J'ai résolu mon problème moi même, mes forfaits mobiles sont chez Bouygues, avec une 4G qui passe merveilleusement bien. Donc augmentation des forfaits pour moins cher qu'avec la Box et plus de soucis de débit.

Je résilie ma boite Sosh.