le 20-09-2020 13:39
Bonjour,depuis le 18juillet 2020 j ai transférer la ligne je n'ai toujours pas les services ,Sosh sont des menteur,plusieurs rdv de techniciens plusieurs SMS rien personne n'est venu ,encore la la 18 septembre 2020 il devait venir en 15h30et 17h30 personne ne s'est présenter c'est catastrophique chez eux ,une honte de ballader ses clients de telle ,je vais allez ailleurs c'est des incapables ,j ai appeler SFR même eux peuvent l'installer la ligne rapidement ,si Sosh vous ne faite rien vite je me barre de chez vous, mauvaise expérience ,la réputation va être encore plus basse
le 20-09-2020 17:21
Bonjour. Idem depuis début juillet plus d internet. Sosh m a proposé la fibre, ils m ont coupé l ADSL et depuis rien. En plus ils m ont prélevé 50 euros pour fermeture de contrat alors que c est 1 transfert. J ai fait 1 lettre de réclamations, aucune réponse. Scandaleux.
le 21-09-2020 15:02
Bonjour @Hello16
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 15:41
Bonjour @Talou1
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 17:21
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Talou1
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Bonjour. Je n arrive pas à accéder à votre messagerie privée, ça bloque
le 21-09-2020 17:25
C est bon j ai mp
le 21-09-2020 17:52
Bonjour @Talou1
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous nous les communiquer en message privé.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 18:35
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Talou1
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous nous les communiquer en message privé.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Envoyés de nouveau
le 22-09-2020 12:54 - dernière modification le 22-09-2020 14:31 par Modérateur_MJ
@JChristophe_M a écrit :
Bonjour @Talou1
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous nous les communiquer en message privé.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Sosh vient de m annoncer pas avant le 15 octobre. Ça fera 3 mois sans internet donc sans téléphone fixe etc etc. Lamentable, des *******, mes voisins sont tous reliés et à Orange en plus. *********************************😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖
[EDIT @Talou1 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 22-09-2020 13:03
Bonjour @Talou1,
En réalité, Orange ou Sosh, n'est pas l'opérateur chargé de déployer la fibre dans votre ville.
Aujourd'hui nous avons reçu l'autorisation pour déployer la fibre mais il y a une absence d'infrastructure pour passer le réseau fibre à votre adresse.
Nous ne sommes pas autorisé à faire les travaux et nous avons donc relancé l'opérateur d'immeuble SFMD afin que le nécessaire soit fait, ils ont donc donné la date du 15 octobre comme délai de fin de travaux.
Vos voisins sont reliés mais chaque adresse comporte des critères d'éligibilité différents, et pour votre adresse le réseau n'est pas correctement installé. J'espère que vous y voyez plus clair.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !