Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Honteux 2 mois toujours pas de services activer

Bonjour,depuis le 18juillet 2020 j ai transférer la ligne je n'ai toujours pas les services ,Sosh sont des menteur,plusieurs rdv de techniciens plusieurs SMS rien personne n'est venu ,encore la la 18 septembre 2020 il devait venir en 15h30et 17h30 personne ne s'est présenter c'est catastrophique chez eux ,une honte de ballader ses clients de telle ,je vais allez ailleurs c'est des incapables ,j ai appeler SFR même eux peuvent l'installer la ligne rapidement ,si Sosh vous ne faite rien vite je me barre de chez vous, mauvaise expérience ,la réputation va être encore plus basse 

13 réponses13

@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Talou1,

En réalité, Orange ou Sosh, n'est pas l'opérateur chargé de déployer la fibre dans votre ville.

Aujourd'hui nous avons reçu l'autorisation pour déployer la fibre mais il y a une absence d'infrastructure pour passer le réseau fibre à votre adresse.

Nous ne sommes pas autorisé à faire les travaux et nous avons donc relancé l'opérateur d'immeuble SFMD afin que le nécessaire soit fait, ils ont donc donné la date du 15 octobre comme délai de fin de travaux.

Vos voisins sont reliés mais chaque adresse comporte des critères d'éligibilité différents, et pour votre adresse le réseau n'est pas correctement installé. J'espère que vous y voyez plus clair.

Bonne journée.
Alexis


Et donc vous pensez qu il est normal de m avoir coupé l ADSL depuis 3 mois et de me laisser sans internet et sans téléphone ? Et qu en plus on me sourire 50 euros de frais de résiliation alors que c est 1 transfert. C est scandaleux.

Bonjour @Talou1 

 

En principe, les frais de déconstruction sont remboursés sur la 1ère facture de la fibre sous forme de remise de bienvenue de même montant.

Les messages privés seront supprimés.

Merci.

Bonjour @Talou1 


Je comprends votre ressenti face à la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Lors de votre passage d'un contrat ADSL à un contrat Fibre, nous appliquons des frais de résiliation, qui vous sont ensuite automatiquement remboursés sur la facture du nouvel abonnement.


Cet abonnement n'étant toujours pas actif, les 50€ restent en attente.


Votre contrat ADSL n'aurait pas dû être résilié avant la mise en service de votre accès Fibre.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette erreur technique.


Je ne peux réactiver votre ligne ADSL dans l'attente des réparations prévues par l'opérateur d'infrastructure (SFMD) en charge de votre quartier, j'en suis navré.


J'ai relancé l'équipe en lien avec SFMD pour que vous soyez recontactée.

Nous répondrons présents pour vous dédommager lorsque le raccordement sera terminé.

Je vous remercie de votre patience.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner.

Bonne journée
Simon