le 25-01-2021 13:57
Bonjour,
Voilà cela fait plusieurs jours maintenant que je n'arrive plus à me connecter au hotspot wifi d'orange. Il est toujours présent dans le menu wifi mais avec moins de barres et quand je veux me connecter dessus j'ai un message qui dit "impossible de se connecter au réseau orange". Malheureusement, aucun conseiller n'a pu résoudre ce problème et on m'a dit d'appeler le 3901 mais quand je le fais on me renvoie sur le site Sosh (c'est une boucle infinie). Si quelqu'un sait à quoi ce problème et dû et comment le résoudre cela pourrait grandement m'aider.
Merci,
Cordialement,
Suzanne
le 27-01-2021 17:19
Oui
27-01-2021 17:27 - modifié 27-01-2021 17:30
Dans l'application sur "Carte de couverture" / "WI-FI" voyez-vous des "Hotspot Orange" ?
Si vous cliquez dessus, avez-vous le message "Ce hotspot à proximité, rapprochez-vous pour y connecter !" ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2021 17:37
Quand je ne suis pas connectée ça ne fonctionne pas et quand je met les donnés mobiles rien n'apparaît...
le 27-01-2021 17:49
@Amekhanie
Je viens de faire le test en coupant le WI-FI et en activant les données mobiles j'ai bien dans "Carte de couverture" / "WI-FI" les "Hotspot Orange" qui apparaissent ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2021 14:52
Non si je suis connectée en données mobiles je ne vois rien du tout quand je me met sur carte/WiFi
29-01-2021 14:55 - modifié 29-01-2021 14:58
Et en bas il y a écrit "l'Historique de vos test wifi est vide"
le 29-01-2021 15:52
Bonjour @Amekhanie
Pouvez-vous faire une désinstallation/réinstallation de l'application "Mon Réseau" ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2021 16:30
Oui c'est fait
le 01-02-2021 14:58
Bonjour @Amekhanie ,
Quel est le résultat aujourd hui?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2021 15:04
Bonjour, il y a du changement car cela fait deux jours où quand j'allume mon ordinateur il se connecte au réseau Orange qui a toutes ses barres mais la fenêtre de connexion (avec le numéro de téléphone à entrer) ne s'ouvre pas. Puis quand je désactive et re active le WiFi le réseau orange repasse à 2 barres seulement et le message me disant qu'il est impossible de se connecter au réseau revient.