Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Hotspot wifi orange ne fonctionne plus

Bonjour, 
Voilà cela fait plusieurs jours maintenant que je n'arrive plus à me connecter au hotspot wifi d'orange. Il est toujours présent dans le menu wifi mais avec moins de barres et quand je veux me connecter dessus j'ai un message qui dit "impossible de se connecter au réseau orange". Malheureusement, aucun conseiller n'a pu résoudre ce problème et on m'a dit d'appeler le 3901 mais quand je le fais on me renvoie sur le site Sosh (c'est une boucle infinie). Si quelqu'un sait à quoi ce problème et dû et comment le résoudre cela pourrait grandement m'aider. 
Merci, 
Cordialement, 
Suzanne

20 réponses20

Oui 

@Amekhanie


Dans l'application sur "Carte de couverture" / "WI-FI" voyez-vous des "Hotspot Orange" ?

Si vous cliquez dessus, avez-vous le message "Ce hotspot à proximité, rapprochez-vous pour y connecter !" ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quand je ne suis pas connectée ça ne fonctionne pas et quand je met les donnés mobiles rien n'apparaît... 

@Amekhanie

Je viens de faire le test en coupant le WI-FI et en activant les données mobiles j'ai bien dans "Carte de couverture" / "WI-FI" les "Hotspot Orange" qui apparaissent ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non si je suis connectée en données mobiles je ne vois rien du tout quand je me met sur carte/WiFi 

Et en bas il y a écrit "l'Historique de vos test wifi est vide" 

 

Bonjour @Amekhanie

Pouvez-vous faire une désinstallation/réinstallation de l'application "Mon Réseau" ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c'est fait 

Bonjour @Amekhanie ,


Quel est le résultat aujourd hui?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, il y a du changement car cela fait deux jours où quand j'allume mon ordinateur il se connecte au réseau Orange qui a toutes ses barres mais la fenêtre de connexion (avec le numéro de téléphone à entrer) ne s'ouvre pas. Puis quand je désactive et re active le WiFi le réseau orange repasse à 2 barres seulement et le message me disant qu'il est impossible de se connecter au réseau revient. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour