Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis abonné à la fibre depuis 2 mois chez Sosh et tout fonctionnait très bien jusqu'alors.
Mais depuis Vendredi dernier ma livebox affiche le message cité en titre "identifiant fibre non reconnu".
L'assistance m'a expedié un nouvel adaptateur en échange de l'ancien, je l'ai reçu ce matin.
Après installation du nouvel adaptateur et de multiples réinitialisation de ma Livebox 4, le même message s'affiche et je ne reçois toujours pas internet ...
Je compte à nouveau me tourner vers l'assistance par tchat demain midi mais je poste ici dans l'espoir d'avoir une idee quant à l'origine de ce problème, puisqu'étant etudiant en période de partiels, cette coupure arrive pour le moins au pire moment pour moi ...
Les autres post ouverts à ce sujet ne m'ont pas permis de trouver de solution.
Je vous remercie de votre lecture.
EDIT : Pour une raison que j'ignore, il m'a bel et bien été impossible de me connecter à nouveau à l'e-Tchat pour contacter un conseiller. J'ai donc appelé le 3976, je suis tombé sur une femme très gentille qui, après m'avoir demandé le numéro de série de mon adaptateur a rétabli ma connexion en deux temps trois mouvements ! Le problème venait du premier adaptateur, quant au second il a simplement fallu que Sosh l'active manuellement pour que tout fonctionne à nouveau normalement. Je laisse ici ma démarche pour ceux qui seraient concernés, pour ma part, le problème est résolu !
Bonjour @Nicolas_M,
J'ai le même soucis actuellement. Avez-vous une solution?
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