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Identifiant fibre non reconnu

Bonjour,

Je suis passé de l'ADSL à la fibre en restant chez Sosh, j'ai reçu un SMS hier m'invitant à brancher l'adaptateur fibre afin de raccord ma livebox à ma prise PTO murale. J'allume la box et là le fameux message "identifiant fibre non reconnu"

J'ai contacté par chat hier, j'ai eu une discussion d'une heure m'invitant à faire 2 manipulations qui n'ont servi à rien. On m'a dit qu'on me rappellerait aujourd'hui mais voulant que ce souci soit vite résolu je poste un message ici afin de voir si par chance je peux avoir une solution ou un vrai suivi de mon souci. Le rappel pour demain je sens que je n'aurai aucun contact et que ça va finir aux oubliettes.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, ou si un conseiller pouvait me contacter afin que je puisse discuter avec lui, notamment par téléphone pour accélérer le processeur j'en serai ravi.

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @Waterfall


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Waterfall,


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.

Cependant votre offre "La Boite Sosh Fibre" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.

Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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C'est une très bonne offre mais malheureusement pas de mobile avec un forfait chez vous, merci tout de même