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Identifiant fibre non reconnu

GrégOry37
Sosheur junior

Bonjour, depuis hier à box m’indique identifiant fibre non reconnu, coupure d’un seul coup, j ai du mal à croire q’un dimanche des techniciens bosses dans ce pâtit village ou je suis.

j’ai beau avoir relancé la box rien à faire, et le service client en tchat, mis à part de me dire de patienter, ça n’avancera pas. Je pense qu’il y a un autre soucis, surtout que dans les notifs de l’appli il est écrit que depuis le 23 octobre il y a un soucis dans ma zone nous sommes le 10 novembre, ça devait être mis à jour mais toujours pareil rien n’est fait. Et je n’avais pas de soucis auparavant hormis depuis hier matin, d’un coup ça a coupé, impossible aussi de rentrer dans la box via l’adresse Ip.

une personne aurait une solution 

par avance merci

24 réponses24

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Grégory 

Je vous remercie pour votre retour.

Concernant le lien, j'ai transmis une signalisation à notre service expertise qui va s'en occuper.

Je reste disponible si vous avez besoin d'autre chose. Belle journée à vous !

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

j'ai un rdv téléphonique prévu entre 17/18h ce jour, j'attends....

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Grégory,

Êtes-vous toujours en attente du rappel téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @GrégOry37,

Je constate que conformément à la proposition de ma collègue Zoé mercredi dernier, une intervention a bien été planifiée chez vous demain, le mardi 18 novembre en matinée.

Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même, à la clôture de celle-ci, afin de nous assurer ensemble que vos difficultés sont bien résolues.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @GrégOry37,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite à l'intervention de notre technicien, et bien que votre accès soit opérationnel, il semble rester un dysfonctionnement d'ordre matériel.
En effet, votre cordon optique semble hors service ou mal branché.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, vérifier ce point et nous faire un retour ?
Si cela s'avère nécessaire nous organiserons alors ensemble l'échange de votre matériel.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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GrégOry37
Sosheur junior

Bonjour,

le matériel a déjà été changer en date du 14 novembre, normalement c’est stipulé dans mon dossier. La panne ( qui est courante) un concurrent c’est branché sur ma ligne, au passage le technicien n’avait pas beaucoup  d’information sur mon dossier.

Après mise à jour de la box et contrôle avec le technicien, il y avait bien la connexion internet, seule le téléphone ne fonctionne pas ( pourquoi je ne sais pas, mais c’est de votre côté) ce n’est pas dérangeant pour le moment, puisque je ne m’en sers pas, mais je paie malgré tout un abonnement avec un téléphone fixe, donc faudra y remédier rapidement.

Dernier point, j’ai été 9 jours sans internet et téléphone, faudra comme le service client m’avait expliquez au téléphone que les jours sans internet et téléphone seront déduis de la prochaines facture, j’aimerai avoir une confirmation écrite.

Salutations

GrégOry37
Sosheur junior

Dans les paramètres je vois :

derniere connexion:

18/11/2025 à 13:48:05

étrange car je ne suis plus chez moi depuis 10h15,

vos services se sont connectés à distance ? 
une explication ? Merci 

Sophie_C
Webconseiller

Merci pour votre retour @GrégOry37,

Je viens effectivement de réaliser des actions à distance pour votre ligne téléphonique. Afin de finaliser la procédure, pourriez-vous à votre retour éteindre puis redémarrer votre Livebox 4 via le bouton O/I ?

Concernant le câble optique, lors de l'installation de votre nouveau matériel, avez-vous bien utilisé le câble optique fourni avec ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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GrégOry37
Sosheur junior

Je ne suis pas chez moi actuellement, J’ai échangé juste la live box 4, la fibre n’a pas été changé, tout le reste du matériel est celle lors de la première installation il y a 5 ans et demi

 

GrégOry37
Sosheur junior

Par contre je vois avec l’application que je n’ai plus d’Internet, tout fonctionné , et maintenant c’est écrit panne internet, il ne fallait rien touché, pourquoi avoir fait des tests alors que ce matin le technicien a fait des tests avec une équipe au téléphone