le 10-11-2025 13:46
Bonjour, depuis hier à box m’indique identifiant fibre non reconnu, coupure d’un seul coup, j ai du mal à croire q’un dimanche des techniciens bosses dans ce pâtit village ou je suis.
j’ai beau avoir relancé la box rien à faire, et le service client en tchat, mis à part de me dire de patienter, ça n’avancera pas. Je pense qu’il y a un autre soucis, surtout que dans les notifs de l’appli il est écrit que depuis le 23 octobre il y a un soucis dans ma zone nous sommes le 10 novembre, ça devait être mis à jour mais toujours pareil rien n’est fait. Et je n’avais pas de soucis auparavant hormis depuis hier matin, d’un coup ça a coupé, impossible aussi de rentrer dans la box via l’adresse Ip.
une personne aurait une solution
par avance merci
le 10-11-2025 21:49
Bonjour @GrégOry37
En cliquant sur ce lien ,vérifiez si un incident collectif affecte votre zone.
le 10-11-2025 21:56
Bonsoir et merci,
non aucun incident collectif, nous sommes 4 locataires et mes 3 voisins sont chez orange et ils n’ont aucun soucis d’Internet, moi seul, je n’ai plus internet, soit la fibre et abîmé soit la box que j’ai depuis plus de 5 ans ne fonctionne plus, j’ai un entretien avec un technicien au téléphone mais que jeudi, mon dieu que c’est long les dépannage en France
10-11-2025 22:03 - modifié 10-11-2025 22:04
Bonjour,
Sosh n'est pas moins chère sans raison. Pour rappel, dans les CGA, Sosh s'engage à un dépannage sous 12 jours ouvrables. Forcément, sur une offre "pro", on est dépanné beaucoup plus vite.
le 12-11-2025 14:09
Bonjour @GrégOry37,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci @ziv et @rolandK pour leurs interventions.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-11-2025 14:55 - modifié 12-11-2025 17:20
Merci pour votre message privé.
Suite à nos tests, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de sa visite, le technicien Orange identifiera l'origine exacte du problème :
Vous pouvez consulter les différents cas de facturation ici : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-panne-internet-ce-qu-il-faut-savoir_411653
Pour organiser ce rendez-vous, j'ai besoin de :
📅 Vos disponibilités (créneaux de 8h-13h ou 13h-18h)
📲 Un numéro de mobile où joindre le technicien
🚪 Les modalités d'accès à votre logement (code, interphone, indications particulières)
🔑 Si vous êtes en immeuble, les informations pour accéder au local technique (clés ou horaires du gardien)
Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2025 15:05
J’ai un appel demain d’un technicien normalement
mais il ne va pas faire grand chose de plus, je sais que c’est la box qui a un problème voir même le petit transformateur d’alimentation. J’avais des micros coupures, nous sommes 4 locataires à la même adresse c’est une maison et ils ont fait 4 apparts mais une seule adresse, chacun a sont internet et ils sont chez orange et pas de soucis pour eux
le 12-11-2025 15:08
Votre lien ne fonctionne pas erreur 404
le 12-11-2025 15:09
Bonjour @Grégory
Très bien. N'hésitez pas à revenir vers moi sur ce même fil si cet appel n'a pas résolu votre problème.
Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle journée à vous !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2025 15:24
Ok merci, je vais lui demander de m’envoyer une nouvelle box, la même chose été arrivé à un ami, c’était la box qui ne reconnaissait plus la fibre,
par contre le lien ne fonctionne pas