Identifiants invalide

Mathieu677
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à une portabilité avec Free prise la semaine dernière, j'ai eu l'identifiant et le mot de passe provisoire. Il me dit que les identifiants sont incorrectes.

Après avoir contacté le chat, ils me disent qu'il faut refaire la commande car un opérateur aurait récupérer la ligne ! Or je n'ai rien souscrit après Sosh dont j'attend la portabilité le 24. Cela est aberrant et veut dire que je ne sais pas comment récupérer ces fameux identifiant ? Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Bonne soirée

3 réponses3

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Mathieu677 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathieu677
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai eu accès à mes identifiants le lendemain

 

Sujet clos 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Mathieu677 


Merci pour votre retour.

Prenez soin de vous et de vos proches.


Bonne soirée;

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !