le 11-03-2020 21:37
Bonjour,
Suite à une portabilité avec Free prise la semaine dernière, j'ai eu l'identifiant et le mot de passe provisoire. Il me dit que les identifiants sont incorrectes.
Après avoir contacté le chat, ils me disent qu'il faut refaire la commande car un opérateur aurait récupérer la ligne ! Or je n'ai rien souscrit après Sosh dont j'attend la portabilité le 24. Cela est aberrant et veut dire que je ne sais pas comment récupérer ces fameux identifiant ? Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Bonne soirée
le 20-03-2020 18:00
Bonjour @Mathieu677
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-03-2020 10:14
Bonjour,
J'ai eu accès à mes identifiants le lendemain
Sujet clos
le 27-03-2020 18:55
Bonsoir @Mathieu677
Merci pour votre retour.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne soirée;
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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