Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Il n'y a pas que des trains qui arrivent en retard ....

 

 

...... et l'on trouve aussi sur ce forum (plus rarement, heureusement) des exemples de trains qui "déraillent" 

...... mais Sosh est aussi capable de "performer", voire de battre des records 

...... qu'on en juge au travers de mon retour d'expérience, .....

 

Bonjour,

 

.... retour d'expérience que je me permets de relater, brièvement:

 

=> 31/01:

commande en ligne d'une offre Mobile (avec un nouveau numéro) + Livebox Play (sans TV) à 29,99€

 

=> 02/02:

livraison des matériels (sim + box) en point relais

activation de la carte sim (via l'espace client)

 

=> 03/02:

matin: envoi par la poste ( Smiley clignant de l'œil  @Mireilledu contrat et du mandat SEPA signés et des justificatifs (copie CNI + RIB/IBAN)

apm: activation des services d'internet et de téléphonie fixe avec une coupure de l'ordre de 3 heures

soirée: confirmation par Free du portage du n°fixe, de la résiliation et instructions pour le renvoi du matériel

 

=> Le tout donc en 4 jours (:smileywink:  @Spidey_),    

avec des notifications et des instructions de Sosh/Orange par sms et/ou mails qui vont bien

avec des manips pour mettre la box en service, la synchroniser et la gérer qui sont sont simples et bien expliquées (manuel Orange / activation de la box via un lien reçu par sms / application "ma Livebox" )

 

=> Notons aussi que Free a joué le jeu en ne retardant pas les opérations de portage du n° valant résiliation

 

..... on ne peut qu'applaudir, que féliciter l'Equipe Sosh

 

..... et je ne suis pas le dernier à dire quand ça ne va pas et à déposer des idées d'amélioration (notamment sur les procédures "administratives" d'homologation du contrat et le mode d'envoi des justificatifs réclamés plusieurs fois), dont toutes, évidemment, ne reçoivent pas un écho favorable .... ainsi vont les relations client / fournisseur ..... chacun, en quelque sorte, voit midi à sa porte 

..... mais le client n'a pas toujours tort .... et le fournisseur non plus .....

..... et si l'on jouait plus souvent gagnant-gagnant ?

 

..... un souhait donc pour terminer: que l'espace participatif qu'offre Sosh à sa clientèle s'élargisse encore,

 

 

Cordialement,

 

sh54710

 

 

2 réponses2

ça a été à peu près pareil pour moi, rien à dire. :Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

 

Suivi de ma commande du 31.01.18.JPG

 

J'avoue ne pas comprendre l'état final de mon suivi de commande.

 

 

Seule la date de livraison des matériels (carte sim + livebox) est exacte (02/02/18)

 

L'activation des services internet (livebox) a été effective le 03/02/18, et non pas le 09/02/18

 

Quant à l'homologation / validation du contrat:

* elle était annoncée, au départ, au plus tard au 16/02/18

* elle est finalement actée au 31/01/18, c'est à dire le jour où j'ai passé commande

 

Qui peut m'expliquer ?

 

sh54710