Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossibilité d’obtenir résolution échec passage à la fibre

Suite installation fibre, la connexion est restée impossible. Aide demandée par chat, 16 interlocuteurs différents, nombreux tests et plus personne. Est une pratique courante chez sosh ? Il y’a t il un moyen d’être écouté, pris en charge par un vrai professionnel dans le respect du client et de l’engagement de service ?

1 réponse1

Bonjour @Pigin85,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !